“EXPERIENCE UNIQUE ET INOUBLIABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Con Gracia

Con Gracia
Martinez de la Rosa 8, 08012 Barcelone, Espagne (Gracia)
+34 932 38 02 01
Site Web
Réservez avec
Con Gracia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 6 655 Restaurants à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 73 - USD 73
Cuisines : méditerranéenne, espagnole, moderne, internationale, Fusion
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Gracia
Barcelone, Espagne
“EXPERIENCE UNIQUE ET INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Woww… Hier soir nous avons diné dans ce restaurant pour la première fois (car nous allons y retourner…), après un accueil distingué et une coupe de champagne, nous nous sommes décidés pour 2 menus surprise + mariage des vins…
Nous étions en couple assis à une table discrète.
Toujours aux petits soins, le maitre d’hôtel et son assistant, vous expliquent toutes les modalités du concept, des plats, des vins, des ingrédients… L’expérience gastronomique a été complète, le mariage entre les mets et les vins sont exquis… Chaque plat possède une identité unique qui est mis en valeur par le vin qui l’accompagne.
On vient pour y déguster des plats et on ressort riche d’une expérience sensorielle et humaine ; relatives aux anecdotes et conseils du personnel.
Bref une ambiance fleutrée, classe et décontractée octroi à ce restaurant une grâce appart.
N’hésitez à réserver une table au restaurant “Con Gracia” et laissez-vous guider par ces grands professionnels…

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Perpignan, France
“ENFIN!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Allant régulièrement à Barcelone, je n'ai jamais su trouver un restaurant digne de ce nom dans cette ville pourtant célèbre pour ses spécialités culinaires. Maintenant c'est chose faite!! L'accueil est très chaleureux, le service aussi et la qualité des plats également. Nous avons pris un menu traditionnel gastronomique ayant peur de ne pas aimer certain choix dans le menu surprise. Tout était très bon, bien présenté, original et savoureux. Seul bémol nous devions avoir un gateau au chocolat et on nous a servi une crème brûlée sauf que nous n'aimons pas ça et à notre grande surprise, le serveur est allé demander au chef de nous préparer un autre dessert. Nous avons finalement eu un gateau au chocolat. Par contre, on ne nous a jamais servi les petits fours pourtant mentionné dans le menu. Malgré cela, le patron est un passionné et le serveur également ce qui rend cette expérience très agréable. Par contre prévoir le budget, 134 € pour 2 avec 2 menus, 2 verres de rosé et une bouteille d'eau. C'est assez cher malgré tout!!

• Visité en juillet 2012
Casablanca, Maroc
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

2 menus gastronomiques proposés : l'un décrit dans le menu et l'autre surprise selon l'humeur du chef. Dans les 2 cas un verre de vin assorti à chacun des 5 ou 6 plats est proposé ce qui est très intéressant. Cuisine fine bien préparée et agréablement présentée.Personnel francophone. Il faut compter dans les 100 euros par personne. Seul petit défaut la taille du restaurant: manque un peu d'intimité.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“très bon restaurant mais pas le meilleure de Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

C'est un très bon restaurant avec un excellent rapport qualité prix.
La cuisine est précise et le service attentif et les menus originaux.
c'est une cuisine de produits classique revisitée par un chef irlandais.
Cependant, de la à le qualifier de meilleur restaurant à Barcelone, il y a un pas, il y a de meilleures tables à Barcelone.

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Très bien mais certainement pas le numéro 1 de Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant la semaine dernière en couple, qui est situé à 5 minutes de l'arrêt de métro Diagonal.
La décoration est très sobre, la lumière tamisée, l'ambiance plutôt romantique et il y a 10 tables de deux personnes chacune.
Nous avons choisi le menu surprise à 56€ (+ 28€ avec accords mets et vins) avec 2 entrées, 2 plats et 2 desserts.
Tous ces plats étaient très bons, la viande et le poisson cuits à la perfection mais il n'y avait rien d'exceptionnel dans l'ensemble du menu.
C'est donc un restaurant que je conseillerai mais je ne trouve pas que le prix soit justifié, nous attendions mieux.

Les voyageurs ayant consulté Con Gracia ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Con Gracia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Con Gracia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.