“Très bonne adresse....mais il y a mieux à Barcelone” 4 5 étoiles

Martinez de la Rosa 8, 08012 Barcelone, Espagne
93 238 0201
Site Web
Réservez avec
Con Gracia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 5 883 restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 0 - USD 94
Cuisines : espagnole, moderne, internationale, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bonne adresse....mais il y a mieux à Barcelone”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous sommes allé dîner chez ce chef irlandais en suivant les recommandations des utilisateurs de Tripadvisor....nous n'avons pas été déçu...
Le cadre est sympa, le personnel prévenant...le choix est simple...un menu tradition ou un menu surprise...nous avons opté pour le menu surprise...très bon, mais un peu déçu...car j'avais déjà vu en photo sur Tripadvisor tout ce que nous avons mangé....le chef manquerait il de capacités à se renouveler....? À suivre lors d'une autre visite...à noter de très bons accords mets et vins...et une somptueuse soupe miso au fois gras et huile de truffe blanche....une très bonne adresse toute même...

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 93 %
  • Suédois en premier
Strasbourg, France
“pefecto”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

je me suis fié au critiques de trip advisor, j ai bien fait, un bonheur pour les papilles, service tres prevenant, bref je recomande ce restaurant! a faire d'urgence!

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Etonnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Une petite rue tranquille du quartier Gracia (juste en haut de Passeig de Gracia), une petite salle (15/18 couverts), un seul service.
Un maître d’hôtel très attentionné, 2 menus (1 dit surprise à partager avec toute la table, vins assortis).
Ensuite le festival commence, mélange de cuisine Espagnole et de cuisine du monde revisitée, assortiments de vins (blancs Espagnols surtout) exceptionnel.
Un très bon moment, venir plutôt avec des amis qu'en couple, pour le partager à plusieurs.

• Visité en juillet 2012
Barcelone, Espagne
“EXPERIENCE UNIQUE ET INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Woww… Hier soir nous avons diné dans ce restaurant pour la première fois (car nous allons y retourner…), après un accueil distingué et une coupe de champagne, nous nous sommes décidés pour 2 menus surprise + mariage des vins…
Nous étions en couple assis à une table discrète.
Toujours aux petits soins, le maitre d’hôtel et son assistant, vous expliquent toutes les modalités du concept, des plats, des vins, des ingrédients… L’expérience gastronomique a été complète, le mariage entre les mets et les vins sont exquis… Chaque plat possède une identité unique qui est mis en valeur par le vin qui l’accompagne.
On vient pour y déguster des plats et on ressort riche d’une expérience sensorielle et humaine ; relatives aux anecdotes et conseils du personnel.
Bref une ambiance fleutrée, classe et décontractée octroi à ce restaurant une grâce appart.
N’hésitez à réserver une table au restaurant “Con Gracia” et laissez-vous guider par ces grands professionnels…

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Perpignan, France
“ENFIN!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Allant régulièrement à Barcelone, je n'ai jamais su trouver un restaurant digne de ce nom dans cette ville pourtant célèbre pour ses spécialités culinaires. Maintenant c'est chose faite!! L'accueil est très chaleureux, le service aussi et la qualité des plats également. Nous avons pris un menu traditionnel gastronomique ayant peur de ne pas aimer certain choix dans le menu surprise. Tout était très bon, bien présenté, original et savoureux. Seul bémol nous devions avoir un gateau au chocolat et on nous a servi une crème brûlée sauf que nous n'aimons pas ça et à notre grande surprise, le serveur est allé demander au chef de nous préparer un autre dessert. Nous avons finalement eu un gateau au chocolat. Par contre, on ne nous a jamais servi les petits fours pourtant mentionné dans le menu. Malgré cela, le patron est un passionné et le serveur également ce qui rend cette expérience très agréable. Par contre prévoir le budget, 134 € pour 2 avec 2 menus, 2 verres de rosé et une bouteille d'eau. C'est assez cher malgré tout!!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Con Gracia ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Con Gracia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Con Gracia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.