“EL MEJOR” 5 5 étoiles
Avis sur Con Gracia

Con Gracia
Martinez de la Rosa 8, 08012 Barcelone, Espagne (Gracia)
+34 932 38 02 01
Site Web
Réservez avec
Con Gracia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 6 675 Restaurants à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 73 - USD 73
Cuisines : internationale, Méditerranéenne, Espagnole, moderne, Fusion
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Gracia
Annecy, France
“EL MEJOR”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Weekend surprise concocté par ma chérie pour mon Anniversaire à Barcelone, et le jour J, découverte de ce petit restaurant, niché dans une petite rue proche de belles boutiques. effectuée 48h avant par IPhone et très bel accueil par 2 hommes qui nous placent dans une petite salle de 10 couverts.....belle entame, mais ce n'est rien par rapport à l'ouragan d'ingéniosité qui a déferlé sur notre table. Digne d'un restaurant étoilé, celui qui est considéré comme l'un des meilleurs restaurants Barcelonais ne m'a pas déçu. Le Menu surprise a été divin, beaucoup de recherche, de finesse et des aromes au palais à faire craquer le plus fin....spécialiste. Bravo messieurs, ne changez rien, et le prix, moins de 100/euros personne avec un verre de vin par plat est exceptionnel....nous reviendrons....

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“The best !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L'un des meilleurs restaurants dans lequel j'ai mangé, et certainement le meilleur de Barcelone !

Un service exceptionnel, un menu surprise incroyablement bon, avec dégustation de vins Espagnol très bien choisis pour accompagner
et enfin, un tarif bien moins élevé que ce que l'on peut voir à Paris, Londres ou New-York pour une qualité de ce genre (voir souvent bien moindre malheureusement)

A faire sans hésiter !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Barcelone, Espagne
“Great!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un lieu magique, une cuisine extraordinaire, une carte des vins fantastique, du personnel lutte compétents et décontracté avec beaucoup de classe

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Carrieres-sous-Poissy, France
“Surprise menu”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Ce restaurant n'offre que deux possibilités, un menu connu d'avance ou un menu surprise. Nous avons opté chacun pour un des deux et avons aimé les deux. Les prix ne sont pas donnés car ils grimpent très vite a cause des boissons qui sont un peu abusées. C'est le seul point négatif, ils se rattrapent a ce niveau-la avec pas forcement des vins aussi bons que la nourriture. Sinon, le service est impeccable.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Rennes, France
“Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ce n'est pas le resturant que je recommanderait , un prix très élevée pour une petite cantité dans l'assiette ,si non personnel agréable

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Con Gracia ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Con Gracia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Con Gracia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.