“Super” 5 5 étoiles
Avis sur El Salon

El Salon
6 Hostal D'en Sol | Barcelona, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))
Site Web
Réservez avec
El Salon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 300 sur 6 910 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 15 - USD 45
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Quartier : Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
Niort, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

situé dans le Barri Gothic, accueil TRES sympa. On peut manger dehors sur une agréable terrasse. Déco chaleureuse. Cuisine excellente de viande et poisson, vin espagnol d'un bon rapport qualité/prix. On y est retourné 2 fois, c'est dire notre satisfaction. Vraiment très bonne adresse

Visité en avril 2014

“Super bon, honnête et aimable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Après quelques deconvenues et des prix où m'on rajoute la TVA,le pain, la terrasse... nous avons découvert El Salon où nous avons diner trois fois au cours de notre séjour. Bonne cuisine, personnel aimable et très sympa ainsi que prix très convenable.Nous en étions ravis!

Visité en mars 2014
saint malo
“excellent adresse dans le barri gothic”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très bon accueil Restaurant à la carte e+p+d compter 30 E Poisson et viande très bien cuisinés ex lotte et gambas, saumon au gorgonzola,250g de filet de bœuf,cotes d'agneau.Le vin espagnol bon rapport qualité prix.Possibilité de manger dehors terrasse agréable.Vous pouvez y aller dans cet endroit très touristique

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Laval
“excellent resto bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes du genre qui aimons les restos pas trop bruyant et bonne bouffe. Ce resto est très joli ambiance relax ,table espacées, petite musique agréable et belle salle chaleureuse.Le repas vraiment bon ,original(entré e figues ,tomates, pignons ). Carré d'agneau, poulet, vin de la région, le tout excellent, bien chaud, belle présentation et service sympathique et authentique.je recommande pour repas en toute détente après une journée bien remplie à marcher dans Barcelone.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Trappes, France
“Une jolie table de cuisine méditerranéenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Une bonne table du barri gotic, qui n'est pas fréquentée que par des touristes. On y mange de bons plats de poisson, bien présentés et bien cuits. Le vin au verre proposé ce soir là était vraiment bon pour un prix très modeste. J'ai bien aimé aussi les pâtes sautées à l'ail et aux champignons, ainsi que la crème catalane, à la texture vraiment très plaisante et à la saveur subtilement parfumée.
Le service est souriant et il est agréable de regarder le serveur faire des cocktail de café avec des gestes rapides et adroits.
Il y a aussi une terrasse, mais vu la température, nous avons préféré la fraicheur de la climatisation à l'intérieur.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Salon ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Salon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Salon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.