“Typique” 5 5 étoiles
Avis sur El Vaso de Oro

El Vaso de Oro
Balboa, 6, 08003 Barcelone, Espagne (Barceloneta)
+34 933193098
Quartier : Barceloneta
Annemasse
“Typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Bar à Tapas qui a su garder son authenticité. Tapas très bons servis directzmznt au comptoir dans une ambiance conviviale et chaleureuse. La bière y est également très bonne. Je recommande vivement cet endroit sauf pour un diner en tête à tête ;-)

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Ambiance locale mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Restaurant discret (on est passé 2 fois devant) mais avec une forte ambiance catalane à l'intérieur. L'établissement est connu de certains habitués.

Par contre pour les touristes : la carte en anglais et catalan n'est pas des plus simples (bien que je me débrouille assez bien en anglais) donc on a pris la moitié au hasard. Les prix sont entre "normal" et "cher". C'était sympa et bon mais cela ne nous a pas plus marqué que ça.
On a eu l'impression d'être passé à côté de quelque chose.. bref on a été un peu déboussolé pour notre premier soir à Barcelone.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Arles, France
“Tapas à Barceloneta”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Une fois que vous avez franchi la porte il faut vous frayer un chemin jusqu'au bar et si possible trouver une place assise. Devant vous sont préparé les tapas qui finiront dans votre estomac. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est un lieu bruyant, mais cela fait parti de l'ambiance. On y mange bien et le rapport qualité prix est très correct : environ 55 euros pour trois personnes.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Metz
“Typique et bon, mais attention à la facture!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons voulu essayer cette bonne adresse, près de la Barceloneta.

L’endroit est plein à craquer et très étroit, il faut se frayer un chemin pour aller aux WC qui sont très sales.

Un serveur s’est tout de suite occupé de nous mais en parlant espagnol très très vite, même si on ne le comprenait pas du tout !
Nous avons commandé une assiette de tapas au jambon (12€) + du thon (5€). Le serveur nous demande si on préfère du thon en sauce ou à la plancha. On prend à la plancha.
Nous avons pris 2 desserts : un chou à la crème et une tarte aux amandes. Le serveur nous a offert 2 digestifs et nous a resservi pour en asperger la tarte.
Par contre au moment de payer : les tarifs étaient mentionnés hors TVA (donc ajouter 10%) + le thon était passé à 14 € ! Le serveur était mort de rire…

Un peu dommage de finir sur cette note car le repas était très bon !

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bayonne, France
“Un bar à tapas authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Conseillé par le Geo guide, nous avons déjeuné au Vaso de Oro. L'ambiance y est authentique : serveurs bruyants, clients aussi. C'est ce qui fait le charme!
La nourriture y est excellente, tout est cuisiné à la minute.
A conseiller: les pimientos del padron, les calamares, les patatas bravas, le thon à la plancha et les boquerones al vinagre.
Avec les boinssons, nous en avons eu pour environ 20€/personne.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté El Vaso de Oro ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Vaso de Oro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Vaso de Oro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.