“Excellente table et magnifique adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Els Pescadors

Els Pescadors
Placa Prim 1, Barcelone, Espagne (Poblenou)
93 225 20 18
Site Web
Classé n° 1 882 sur 6 849 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Poblenou
Lausanne, Suisse
“Excellente table et magnifique adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Désireux de nous offrir une belle table et un repas gastro, nous avons connu cet endroit magnifique grâce aux recommandations trouvées sur internet et ne sommes pas déçus du détour ! Accueil très aimable et service irréprochable par des pros extrêmement sympathiques et attentifs, produits de très haute qualité. Non seulement séduits par la carte, nous sommes restés bouche bée devant le plateau de fruits de mer et crustacés qui nous a été présenté, frais au point qu'ils vivaient encore, par lequel nous nous sommes laissé tenter et avons dégusté de délicieux mets avec délectation, tant pour l'entrée que pour le plat. Desserts également surprenants ! À ne pas manquer pour les épicuriens si vous en avez le budget ! Nous y retournerons à la prochaine occasion.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Cadre sympathique, sur une petite place ombragée, décoration typique. Rien à redire concernant le service qui est à la hauteur de la prestation moyen-haut de gamme revendiquée.
Par contre, grosse déception sur le repas: si les entrées étaient correctes, notamment le gaspacho campagnard, le plat que nous avons choisi, pourtant une spécialité de la région manquait cruellement de goût, la sauce insipide noyant complètement les différents poissons.
Belle carte des vins aux tarifs corrects.
Au final, compter une cinquantaine d'euros par personne avec entrée boisson et café.

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine
Berry, Australie
“Un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons mangé de très bon produits mais nous avons trouvé un peu cher mon plat à base de riz vert et morceaux de bacalao cela pour 20 euros. Il vaut mieux réserver car il y a peu de touriste par ici nous avons attendu 25 mn avant de pouvoir avoir une table de libre. Le service a lui aussi était long mais pour quand même avoir des produits bons et frais.
Cadre sympas sur petite place a 4 mn de la plage et 10 mn du métro.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulouse
“Poisson Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Cuisine méditerranéenne recherchée à base de produits de la mer.
Excellent, haut de gamme.
Il ne faut pas compter manger sur le pouce, cette cuisine demande tout de même quelques délais de préparation.
A éviter si vous êtes pressés.
Carte de vins très correcte.
Peut-être fermé certains soirs, réservation recommandée.

• Visité en septembre 2010
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Très sympathique restaurant avec une terrasse très agréable sur une place calme. La qualité et le choix de poissons sont tout à fait remarquables. Un accueil chaleureux et une carte en français sont également très appréciables. A faire à Barcelone

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Els Pescadors ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Els Pescadors ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Els Pescadors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.