“Toujours TOP” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Lausanne, Suisse
“Toujours TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous ne pouvions pas manquer de revenir manger dans ce restaurant, qui était malheureusement fermé lors de notre venue à Nouvel-An. Nous avons profité de déguster cette fois-ci les scampis, tellement frais et si bien cuisinés, même simplement, que c'en est un délice. A nouveau le homard, accompagné de son riz, une adresse incontournable, pour un prix juste super raisonnable !

Visité en mai 2013

• Suédois en premier
“Le bonheur à l'état pur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

Un havre de paix dans l'énergie de Barcelone! La terrasse est tout simplement somptueuse et si vous y déjeunez votre seul accompagnement sonore sera le chant des oiseaux. Nous y avons déjeuné avec ma femme et notre fils (8 mois) qui fut un amour dans sa poussette, ce déjeuner fut magique à tous les niveaux tant au niveau de l'accueil de l'ensemble du personnel que des plats dégustés mais aussi du vin. Nous avons pris 2 préparations de morue différentes (une avec une ratatouille incroyable et l'autre avec une sauce romesco et crème d'épinards magiques). En un seul mot WOW sur toute la ligne. Alors oui c'est pas donné, oui il faut s'éloigner un peu du centre ville mais quel pied!!!

Visité en mai 2013
Les Crosets, Suisse
“une très belle adresse......”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

je vous avoue avoir été vraiment enthousiaste de notre soirée entre amis.....Avant d'écrire mon avis je suis allez lire les autres ...... c'est vrai c'est pas donné environ 50/75 euros par personne, (trois plats+vin+café), MAIS:
1/service impeccable
2/ terrasse au coeur d'un quartier sympa au calme
3/ produits frais ......et cuisinés

nous avons partagés 4 entrées , puis turbot et lotte superbe cuisson, assaisonnement parfait (enfin un restaurant ou l'on n'a pas besoin de sel poivre ou autre....)
les dessert sont plus classique ils ont un brownie avec crème anglaise au romarin "gouteuse"

lorsque l'addition arrive je ne me suis pas senti volé, un juste rapport qualité prix

Attention de ne pas confondre avec pescador autre restaurant à Barcelone......

Faites vous plaisirs, cela le vaut bien.......

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bien et très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Situé sur une petite place à l'écart de l'agitation du cenre de Bracelone, El Pescador a tenu toutes ses promesses. Une service très agréable et la terrasse est vraiment très sympatique.
La cuisines est très orinté produit de la mer, comme le nom du restaurant l'indique. Nous y avons déguté quelques calamars ainsi que des gambas grillées. Ce n'était pas très inventif mais fort bien préparé.
C'est une adresse que je recommande tant pour l'ambiance que pour la carte.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bien mais bon.... un peu cher pour ce que c'est !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Pour déjeuner lors de notre dernier jour à Barcelone, nous avons choisi ce restaurant un peu en dehors de toute l'agitation du centre. Dimanche midi, peu de monde, nous avons pu déjeuner sans avoir réserver. Le service est à la hauteur du cadre et du lieu, correct. notre choix s'est orienté vers le poisson, morue (leur spécialité) et lotte. Rien à redire sur la qualité des poissons mais la présentation (pièce de morue entourée de pomme de terre coupée sans art et baignant dans une sauce acqueuse orangée, pas très glamour...) quant à la lotte deux demi tomates et un morceau de pomme de terre l'accompagnent tristement. Les desserts originaux et savoureux mais proportion très petite (brownie);
En résumé, pas bon rapport qualité prix., mais cadre charmant, un peu excentré toutefois

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Els Pescadors ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Els Pescadors ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Els Pescadors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.