“sympas” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
romans sur isere
“sympas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

nous avons eu l'occasion de pouvoir diner dans se restaurant sans réserver.la cuisine est excellente un rapport qualité prix abordable avec de bon conseil sur les vins espagnols accompagnant le repas a des prix raisonnable.poissons et viandes excellentes ainsi que les desserts. je pense que je retournerai dans ce restaurant si l'occasion se représente

• Visité en novembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Vraiment trop cher!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Un accueil sympathique et chaleureux. Une cuisine pas du tout à la hauteur des tarifs appliqués. Poissons frais et bons mais avec un accompagnement très basique (pomme de terre). Venant du sud ouest de la France, cette prestation vaut simplement 30% trop cher que le tarif que nous avons payé! Une arnaque à touriste, chez nous avec ces tarifs, ce restaurant ne tient pas 6 mois

Luxembourg, Luxembourg
“Trop cher pour des produits corrects et une inventivité limitée”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons dîné à deux sans vin pour 90 euros dans ce restaurant, ne prenant qu'une entrée pour deux et deux plats. Les prix sont franchement élevés, y compris aux normes catalanes, et en particulier sur les "produits du jour" qui comprenaient des crevettes à 200 euros le kilo (40 euros les 200gr) ce qui est tout simplement ridicule.

Nous avons finalement opté pour du cabillaud et du riz aux langoustines. Les deux étaient relativement bons sans être exceptionnels. D'autre part, trois petits langoustines sur une assiette à moitié remplie de riz relève également de la blague.

Franchement déçu et c'est dommage car le personnel est tout à fait accueillant et bienveillant.

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Béziers, France
“du bon poisson frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

situé sur une charmante petite place
accueil soigné
service agréable
intérieur charmant
compter entre 40 et 50 euros par personne entré plat et dessert
un peu onéreux mais c'est le prix à payer pour la qualité

Visité en février 2014
Liège, Belgique
“Els Pescadors...quelle imposture !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Tout d'abord charmé par cette jolie place à l'abri de l'agitation barcelonaise...quelle déception une fois le moment venu de passer à table ! Une carte qui promettait monts et merveilles et un service, certes aimable, n'ont pas permis de dissimuler une bien triste réalité : mon fils et moi avons eu la mauvaise idée d'opter pour un plat à base de morue que l'on nous promettait juste salée...et qui se révéla à peine dessalée et tout juste cuit (la chair du poisson était encore translucide...) Une fois le personnel interrogé à ce sujet, on me rétorqua, sans autre forme de procès, que la morue se mangeait comme cela... Moi qui suis pourtant un habitué de la cuisine portugaise qui comporte de nombreuses recettes à base de morue dessalée (pour de bon celle-là...), j'avoue être resté pantois face à cette réplique guère commerciale...Avant cela, "l'aimable" personnel qui servait en terrasse nous avait "gentiment" proposé quelques tranches de pain à la tomate pour combler l'attente pour la cuisson de la morue (25 minutes...), une "délicate attention" qui se paya "cash" puisque j'eus la désagréable surprise de constater que quatre misérables tranches de pain à peine tomatées m'étaient facturées 8,40 EUR !!!!! Quant à l'addition finale, celle-ci se révéla également bien trop salée : 123, 40 EUR pour deux plats de poissons, une pièce de viande et d'infâmes canellonis que ma pauvre petite fille avait eu l'audace de commander... Mais de qui se moque-t-on dans ce pseudo restaurant gastronomique ?? Assurément une adresse à éviter car sous des dehors d'adresse aimable, il s'agit d'un véritable piège à touristes ! A bon entendeur...

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Els Pescadors ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Els Pescadors ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Els Pescadors, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.