“Déçus !” 3 5 étoiles
Avis sur Hostal El Pintor

Hostal El Pintor
Calle Sant Honorat, 7, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))
+34 933014065
Réservez avec
Hostal El Pintor n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 614 sur 6 810 Restaurants à Barcelone
Cuisines : méditerranéenne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
Morges, Suisse
“Déçus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012 par mobile

Visite de ce restaurant sur conseils de l'hôtel. Si la nourriture correspondait à nos attentes, le service n'a vraiment pas été à la hauteur. À croire que les serveurs voulaient se débarrasser de nous le plus rapidement possible. Un repas (entrée, plat et café) servi en moins d'une heure, c'est un peu expéditif. Après tous les commentaires positifs lus sur ce site, je dois dire que nous avons été déçus.
Une mention positive toutefois pour la sangria de cava, vraiment très bonne.

Suisse
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Restaurant recommandé dans la plupart des guides de voyage, en effet, la salle principale est charmante seulement pour une raison non valable (apparemment les autres clients avaient réservé avant nous, seul hic, la serveuse ne souvenaient même plus quand nous avions réservés), nous avons été placé dans une petite pièce assez vétuste à l'arrière du restaurant, climatisé à l'extrême...), quant à la cuisine, nous sommes assez mal tombés aussi, présentation médiocre et peu voire pas de goût, dommage pour un restaurant réputé pour servir une des meilleures cuisines méditerranéennes. Accueil froid, service moyen.

• Visité en novembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bulle, Suisse
“simplement génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Après avoir effectué une réservation mail depuis la Suisse, nous nous sommes rendus, cet automne, au Pintor pour un repas du soir. Ce n'était pas la première fois que nous fréquentions cet établissement; c'est devenu un passage obligé à chacun de nos voyages à Barcelone.

Outre la sympathie du personnel et son efficacité il faut mentionner une carte de mets succulents, reflet assez fidèle de la cuisine catalane. On y mange certainement l'un des meilleurs carpaccios de boeuf de la ville (et bien des établissements suisses devraient s'y référer !!!).

La carte des vins propose des crûs régionaux, espagnols et étrangers, cette année nous avons découvert un excellent Bach tinto à un prix qui est à notre avis trop bas par rapport à la qualité de ce que nous avons bu ! Nous en avons ramené un carton entier en Suisse car on trouve ce vin dans les grandes surfaces et le prix pratiqué par le restaurant n'a rien d'exagéré par rapport au prix de la grande surface...

Nous retournerons sans hésiter au Pintor et nous le recommandons à quiconque se rend à Barcelone, surtout pour sa situation intéressante au coeur du Barrio, à proximité de la Rambla...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“La classe dans le barrio...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

La classe dans le barrio gotico.

Les voyageurs ayant consulté Hostal El Pintor ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Hostal El Pintor ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal El Pintor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.