“Amélioration ” 3 5 étoiles
Avis sur Los Caracoles

Los Caracoles
Calle de los Escudellers, 14, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))
93-302-3185
Site Web
Classé n° 1 752 sur 6 655 Restaurants à Barcelone
Quartier : Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
Nice, France
“Amélioration ”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Service nettement plus sympathique que dans les avis précédents. Pas de pression pour un pourboire ou pour consommer : l un d'entre nous est arrivé très en retard, à pris une chaise et s'est installé à notre table déjà complète et à bu seulement une bière sans déclencher la moindre remarque. Cadre et ambiance très sympa mais bruyante aussi effectivement très touristique. Les clients américains en raffolent.

Point de vue cuisine en revanche peu d'amélioration: cher et correcte sans plus eu égard au prix.

Pour le cadre donc , l histoire (depuis 1835) et en dernier la nourriture.

Limas, France
“Bof !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Point positif : le lieu est agréable : successions de salles très typiques, décoration locale.
Coté cuisine : le rapport qualité / prix n'est pas du tout satisfaisant : c'est vraiment cher pour ce que vous avez dans l'assiette.

Visité en mai 2014
Évette-Salbert, France
“Déçue ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Décor atypique avec passage dans les cuisines pour accéder aux tables. Obligation de réserver à l'avance car beaucoup de demande.
Poissons de qualité mais pas cuisine raffinée. Plats "grossiers". Cochon de lait grillé bon mais cher (un gros morceau de côtes avec quelques pommes de terre à l'oignon).
Prix trop élevés par rapport à la qualité attendue.
Ne recommande pas.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
grenoble
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un vrai labyrinthe, mais c'est sympa de découvrir les salles, les escaliers, les photos, les jambons
suspendus et surtout la cuisine qui faut traverser pour aller se placer.
Le personnel est franchement pas sympathique, et le prix un peu excessif mais rien que l'atmosphère
ça vaut le détour.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Clermont, France
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Quel dommage, et quelle déception, le cadre est pourtant fabuleux, typique, les salles du restaurant s' organisent en coin et recoin , les murs sont couverts de photos, l' atmosphère est chargée de souvenir. Pour la carte, rien de rare mais correcte , le service est tout juste agréable,. Le problème est L' ADDITION.... et là c'est moins cool: droit de couvert à 1,93€ ( nous étions 5 enfants+ 5 adultes) soit 20€ en fumée.... Mais surtout le serveur nous demande un pourboire de 10% du montant de notre note soit 48€ en étant plus que insistant voir menaçant. 78€ en plus sur notre addition c' est carrément" une arnaque en bande organisée". Nous refusons de nous soumettre à cet impôt.. il nous force la main jusqu'à le rajouter sur le réglement de notre CB .Pour finir nous laissons on pourboire de 10€ et en remerciement notre serveur nous insulte,( tout bas) en espagnol.....PIEGE A TOURISTE.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Los Caracoles ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Los Caracoles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Los Caracoles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.