“Inventif et delicieux” 5 5 étoiles
Avis sur Roca Moo

Roca Moo
Carrer de Rosello, 265 (Hotel Omm), 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)
+34 934 454 000
Site Web
Classé n° 630 sur 6 910 Restaurants à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Tard le soir, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Eixample
“Inventif et delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Ce restaurant est une vraie bonne surprise tant la cuisine est inventive ! Nous avons pris un menu vegetarien compose de 5 mets a tomber. Tous les plats mettent en exergue toutes les textures possibles, le froid, le chaud, le doux, le croquant,... Les desserts sont extraordinaires notamment le cigare de la Havane avec la vraie odeur de cigare captee dans la glace a la vanille, inoubliable moment !
Les prix sont tres abordables pour une telle qualite, 55€ pour un menu le soir sans les vins

• 4 5 étoiles Ambiance

“Chubakar”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

Nous avons dîné au moo et avons apprécié l'accueil, l'effort des serveurs à parler un français approximatif. La carte des vins est très bien présentée , elle met en avant tout aussi bien les vins que les propriétaires des vignobles. Vous pouvez choisir soit à la carte ( comptez 120€/2 pers - vin compris) ou bien avec deux menus . Le cadre est charmant , les tables espacées et le dessert " voyage à l Havane " vaut le détour à lui seul !!!

Béziers, France
“" little roca "”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

nous voilà en escapade à barcelonne et nous en profitons pour aller au restaurant " moo " dans le quartier de l'eixample ,restaurant 1 étoile au michelin,où l'on trouve la patte des fréres " roca "nous y avons retrouvé des plats que nous avons degusté au "celler can roca " en octobre 2011 donc moins de surprise,mais nous nous sommes regalés, l'accord avec les vins était parfait, personnel pro ,service assez rapide,petit defaut , faire payer le pain et les amuses bouches 3€50 par personne...c'est dommage !
nous avons reservé par mail, réponse et disponibilité immédiate, du pro!
avant de prendre notre repas nous avons pris un coktail au bar moorrida, bel endroit ,grande salle cosy avec canapés , fauteuils, musiciens, du monde, le personnel est pro,
belle soirée, bon moment .

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant idéal pour un repas savoureux entre amoureux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous avons commencé notre parcours gastronomique barcelonais par le restaurant Moo et nous ne fûmes pas déçus...La qualité des prestations fut en tout point remarquable, et nous avons suivi les conseils avisés de notre sommelier pour déguster un magnifique riesling qui accompagna avantageusement les trois plats pris à la carte. Tous furent délicieux, avec une mention particulière à l'épaule d'agneau fondante et cuite à la perfection, mais surtout au dessert intitulé voyage à la Havane qui se présente sous la forme d'un cigare glacé accompagné de son lit de cendres...et là, comme par enchantement ou par suggestion visuelle, le mariage du chocolat et de la glace vanille dévoile un arôme de tabac doux et légèrement amer mais diablement bon! Je vous rassure, je déteste fumer et pourtant...j'en viendrai presque à me réconcilier avec le tabac à cette occasion...
Je ne peux que conseiller ce restaurant, même si l'addition se corse au fil des tranches de pain et des petits surplus alcoolisés dont il est toujours un peu fâcheux de se priver dans un tel restaurant... tout pour 159euros pour deux.

Lehigh Acres, Floride
“Une expérience inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Franchement, pour tous ceux et celles qui veulent vivre une expérience gastronomique formidable, allez-y. Le service est de haute qualité et nous avons été servis en français ce qui prouve la délicatesse du service. Rien à envier à la cuisine fusion du El Bulli....

• Visité en octobre 2010

Les voyageurs ayant consulté Roca Moo ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Roca Moo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roca Moo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.