“Une excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurante Pla de la Garsa

Restaurante Pla de la Garsa
Assaonadors, 13, 08003 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)
+34 933 15 24 13
Site Web
Réservez avec
Restaurante Pla de la Garsa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 687 sur 6 679 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 22 - USD 33
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : El Born / La Ribera
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Merci à notre guide de voyage qui nous a amené dans ce restaurant. On s'est régalé en goûtant à une vraie cuisine catalane. Le propriétaire est tout jeune mais semble passionné par son restaurant et la qualité de ce qu'il propose, nous avons goûté à un paté au magret de canard, une grande première et ma foi, délicieux. Bref, le lieu est charmant, l'accueil est agréable, on prend le temps de vous expliquer les plats, etc...nous y avons été deux soirs de suite, et si nous étions restés encore un soir, nous y serions retournés !!! Allez y les yeux fermés !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Asnieres-sur-Seine, France
“TOP”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon plan. Ce petit restau typique catalan offre une carte bien sympathique. La cuisine est très bonne, le cadre est intimiste et traditionnel. Le service est de bon niveau également. C'est l'un de mes meilleurs souvenirs sur Barcelone.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
voiron
“Cuisine catalane”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Beau cadre du restaurant, style bistro à l'ancienne , dans une ruelle plutôt déserte. Offre des à entrées avec plusieurs formules : plats pour deux ou trois personnes. J'ai aimė le bagre caïola sorte de sauce à l'ail avec des légumes, les poulpes à la révolution . Les desserts sont fins : fondant au chocolat ou figues à la glace mascarpone. Le vin nereus barricca excellent à 17€. TaRif environ 23€ par personne sans le vin. Mérite le détour.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon petit resto catalan!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Agréable resto un peu perdu dans de petites ruelles du vieux Barcelone offrant une cuisine exclusivement catalane et savoureuse. Un régal!
Le vin est bon, les différents plats aussi. Le serveur parle français et ils servent jusqu'à tard.
Je conseille cet endroit pour passer un bon moment entre amis.

Visité en août 2013
“Endroit sympa, cuisine moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Bel endroit pour ce resto qui vaut le détour pour son cadre assez traditionnel. Le service était très sympa. Par contre dans l'assiette c'est la déception: cuisine un peu grossière et trop salée....

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Pla de la Garsa ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Pla de la Garsa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Pla de la Garsa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.