“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Senyor Parellada

Senyor Parellada
C/Argenteria 37, Barcelone, Espagne (Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera)
93 310 50 94
Site Web
Réservez avec
Senyor Parellada n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 005 sur 5 883 restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 0 - USD 25
Cuisines : espagnole
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale
Quartier : Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera
Toulouse
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Proche de la cathédrale la variété de la carte et les prix des mets et boissons en font un endroit à recommander !

Visité en mai 2013

Recommandé par 71 %
  • Suédois en premier
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Je cherchais un restaurant à Barcelone, j'ai trouvé grâce au "Routard" le Senyor Parellada et finalement ce fut une bonne surprise la meilleure de mon séjour à Barcelone. Le quartier est sympathique, le cadre est très agréable,assez difficile à définir moderne et classique à la fois les tables sont espacées, une très belle carte, pour tous les goûts et à tous les prix. j'ai choisi en plat de la morue avec purée d'ail sur lit d'épinards, c'était absolument excellent.
Le service est efficace, peut être manquait il un peu de décontraction et de sourire.
Mon seul regret est de ne pas y être retourné.

• Visité en mai 2013
“Bonne cuisine catalane”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Recommandé à juste titre par un BIB GOURMAND du MICHELIN , ce restaurant bien placé sert ( rapidement ) une bonne cuisine catalane .
Service efficace , carte avec présentation en français , accueil sympathique , bons vins au verre , prix raisonnable ; loin de l'agitation des ramblas , une halte agréable où nous sommes allés 2 fois en 4 jours

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
France
“Belle Soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Un lieu de charme et de bon ton; une carte attirante offrant des spécialitées gouteuses. Notre addition de 100 € 2Pers. Copieux et festif : 1 btlle. de cavas conseillé et fort appréciable, 1 btlle de vin de qualité, entrées plats et désserts. On peu faire + modeste. Je retournerai.

• Visité en mai 2012
Colombes
“Une belle carte dans un cadre magnifique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013 par mobile

Soirée du 30 décembre passée à huit (4 adultes et 4 enfants entre 4 et 12 ans) dans ce superbe restaurant du vieux centre de Barcelone. Cadre intérieur magnifique et très bien décoré, service quasi irréprochable, plats catalans et méditerranéens de très bonne facture et des tarifs raisonnables vu le niveau de l'établissement. Nous recommandons vivement cette adresse pour un diner barcelonais en famille ou en amoureux.

Les voyageurs ayant consulté Senyor Parellada ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Senyor Parellada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senyor Parellada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.