“Excellent rapport qualité/prix. Style brasserie de qualité...” 5 5 étoiles
Avis sur Senyor Parellada

Senyor Parellada
C/Argenteria 37, Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)
93 310 50 94
Site Web
Classé n° 1 143 sur 6 742 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 0 - USD 25
Cuisines : espagnole
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale
Quartier : El Born / La Ribera
Grenoble, France
“Excellent rapport qualité/prix. Style brasserie de qualité...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Recommandé par diverses sources, nous sommes allés dans ce restaurant les yeux fermés.
Un peu surpris au premier abord par le style assez classe du restaurant (décoration classique, confortable et assez cossue) et des serveurs (veste noire, chemise blanche, cravate et tablier blanc) il se révèle en fait très accessible, avec un service simple et efficace façon brasserie traditionnelle ou bouchon lyonnais pour ceux qui connaissent.
Un petit plus, ils ont des cartes en espagnol, catalan, anglais, français et allemand je crois. ça aide pour le choix même si ça enlève un peu de charme avec des noms de plats proches de ce qu'on connait.
Comme toujours, les desserts sont décevants...
Le plat était de qualité sans être exceptionnel. c'est de la cuisine traditionnelle et locale.
L'entrée était, pour ma part divine. La meilleure tortilla que j'ai jamais gouté!!!
Dans l'ensemble, la ration est correcte, mais les gros mangeurs ont intérêt à prendre plusieurs entrées, le plat principal n'étant pas copieux...
Vin correct, ni plus, ni moins. il y a une carte des vins assez fournie. Je n'en ai pris qu'au verre pour accompagner le plat.
Nous y sommes passés un dimanche midi et nous étions quasiment les seuls touristes. Que des habitués venus manger en famille (dont beaucoup en habits du dimanche)!!!
je recommande.

• Visité en décembre 2013

Lyon
“TRES BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Parmi la quantité de restaurants de restaurants de Barcelone on peux trouver souvent de bon rapport qualité-prix. d'autre moins bons sur les Ramblas, densité touristique oblige. Celui ci est a noter, situé dans un hôtel et dans une rue aussi touristique, a proximité de la cathédrale, il représente le meilleur rapport qualité-prix de notre séjour. Décor chaleureux et agréable, propreté impeccable de la salle et toilettes. Qualité des produits et quantité satisfaisante. Attention aux vins(comme toujours) la qualité n'est pas toujours au rendez vous. Service rapide et correct, toutefois un peu en dessous de ce que l'on attends avec le décor. Réservation recommandée, c'est un lieu fréquente aussi par les Espagnols locaux, un bon signe !

• Visité en novembre 2013
Pierrevillers
“Excellent rapport qualité/prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons dîné à 2 reprises dans ce restaurant au court de notre séjour et il n'y a rien à redire: très beau cadre, service impeccable et mets délicieux!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
paris
“Super soiree”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Barcelone regorge de restos pas mal d attrape touriste. Celui ci m a été recommandé par un ami! J'ai vraiement pas été déçue. Le cadre canon comme une maison catalane d époque et les mets "juste" a tous niveaux : prix, quantité, qualité , originalité. Tout y est. N attendu plus réserverzbien avant car c'est souvent complet! Belle découverte. Merci hus!!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Le Havre
“Assez chic, excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Dans le quartier gothique, nous nous attendions à des attrape-touristes, ce restaurant (on a l'impression qu'il fait partie de l’hôtel adjacent, il faut te chercher pour le trouver) est assez chic dans sa décoration, le service est aimable et efficace. La nourriture est d'un excellent rapport qualité/prix, cuisinée sur place et suffisamment copieuse. La carte est variée, mais purement espagnole. Parfait pour un moment de détente au frais dans une atmosphère agréable.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Senyor Parellada ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Senyor Parellada ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senyor Parellada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.