“Bonne adresse proche Rambla” 4 5 étoiles
Avis sur Taxidermista - FERMÉ

Taxidermista
Plaza Real 8, 08002 Barcelone, Espagne (Barrio Gòtico (Barri Gòtic))
+34 934124536
Site Web
Catégorie de prix : USD 33 - USD 56
Cuisines : internationale, Méditerranéenne, Européenne, Espagnole
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
Sierentz, France
“Bonne adresse proche Rambla”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons trouvé la place Real un soir un se promenant et ont été séduit par ce restaurant. Très bonne qualité des tapas avec des produits frais. Service très gentil.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Divonne-les-Bains, Rhone-Alpes, France
“Barcelone !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Bien sur il y a Barcelone, déjà en soi, dès que j'aurai de l'argent j'irai là bas pour écrire, juste pour écrire 3, 4 mois par an.

Un hôtel sur les Ramblas , de l'autre côté la place Real.

La première fois une amie avait un chien que j'aime beaucoup, quand nous sommes ensemble nous sommes inséparables.
Il faut le dire "les" espagnols n'aiment pas les chiens, surtout dans les restaurants.

Par hasard nous nous étions assis à la terrasse du Taxidermista, là première rencontre avec la meilleur Sangria que j'ai bu de ma vie, je commençais à être saoul comme d'habitude, qu'une charmante dame anglaise c'est présentée comme la patronne à notre table. Nous avons expliqué notre souci pour notre compagnon, elle a compris et autorisé à dîner chez elle. Du coup j'ai commandé un deuxième pot de cette fameuse Sangria.

Sur la place Real une voiture de police avec des agents aux sale gueules tout à fait rassurante, beaucoup de jeunes et une queue de fous qui attendent pour manger dans un autre restaurant.

Au Taxidermista mon plat c'est leur Paellä, j'aime les habitude, les bonnes. Un vin espagnol pour la soif, la nuit douce, les odeurs, et Barcelone, l'une des merveilles de ce monde...

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux
“Nouvel an magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Très bonne soirée de saint sylvestre 2009/2010 passée au Taxidermista. Un accueil hypra personnalisé et un service sans failles... Le vin à volonté dans le menu du nouvel an a coulé à flots... on s'est occupé de nous de A à Z. Plats fins et gourmands. Une superbe ambiance festive. Un grand oui.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taxidermista ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taxidermista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.