“EXTRAORDINAIRE!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Organic

Organic
Junta de Comerç 11 | Barcelona Espana, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)
93-301-09-02
Classé n° 1 655 sur 6 509 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 12 - USD 20
Cuisines : végétarienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : El Raval
Montréal, Canada
“EXTRAORDINAIRE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Ne sachant pas par ou commencer,je dirai simplement que nous avons fait un repas exceptionnel ma femme et moi;effectivement,comme convenu,le cadre n'est loin d'être parfait,le restaurant se situe dans une petite rue exiguë,qui juxtapose le célèbre marché des Rambla,mais ne vous y trompez pas,c'est véritablement une pépite que vous venez de découvrir ;-)
accueil parfait,personnel serviable,et surtout la nourriture y est tout bonnement"extraordinaire"...alors oui,ça n'est pas un restaurant gastronomique,mais au moins ici,ça n'est pas non plus un attrape touristes!comptez 10 euros par personne,pour un buffet de crudités a volonté,avec soupe et salades,un plat,puis un dessert pour terminer;et tout cela fait MAISON!car le point fort est bien là,d'ou l'exceptionnalité du moment :-)
je le recommande vivement.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“A découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Excellent rapport qualité / prix. Très très bonne cuisine végétarienne. Service sympathique. Cadre alternatif.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Végétarien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un accueil, mi français, mi anglais, sympathique, dans un cadre vaste mais un peu froid mais qu'une bonne soupe à volonté réchauffe. Le menu pour 15 euros, nous rassasie.

Visité en novembre 2012
“Très bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Lors de nos vacances en Espagne, moi et mes amis avons été conseillé d'aller se restaurer à Organic.

À notre arriver, nous découvrons que le restaurant est végétarien. Nous mangeurs de viandes, étions un peu retissants.

Finalement nous avons été agréablement surpris, en effet vous avez le buffet à volonté si vous choisissez le menu complet (qui est à un prix largement raisonnable) ou vous pourrez gouter à un gaspacho succulent et à un large choix de crudités.
On vous proposera également des tapas et une sangria excellente !
De plus, j ai vraiment été impressionné par la serveuse qui parle minimum 3 langues et qui nous fait profiter de sa bonne humeur tout au long de la prise de commande, ce qui a rendu l accueil et le service excellent et je pèse mes mots !!

Si vous passez dans le coin, arrêtez vous !!

• 4 5 étoiles Cuisine
Grignan, France
“bon marché,avec l'avantage de produits bio,mais un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous sommes allés en famille dans ce restaurant qui figurait parmi ceux conseillés sur notre guide.Le menu était alors de 10 euros pour salade ou soupe + demi-pizza ou plat du jour + dessert (soit pomme cuite soit cake) sans boisson ni café.
La première fois, nous avons été déçus d'une incompréhension sur le menu qui nous a valu ne n'avoir qu'une salade et une soupe le midi, la difficulté de se faire comprendre sans parler espagnol, et la réaction initialement peu aimable du patron.Celui-ci a finalement accepté de nous faire un prix sur le menu du fait de l'incident,et nous y sommes retournés quelques jours après.
Nous avons eu la surprise de voir débarquer des livreurs de grosses conserves non marqués "organic" ou "biologique"...peut-être étaient-elles destinées à la base des pizzas?
Hormis ces incidents, les salades sont fraiches,et les desserts -limités- assez bons.
Nous y

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Organic ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Organic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Organic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.