“Une valeur sûre” 4 5 étoiles
Avis sur Madrid - Barcelona

Madrid - Barcelona
Arago 282, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)
93 2157027
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 50 %
Madrid - Barcelona n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 464 sur 5 985 restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 14 - USD 43
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Eixample
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Petit restaurant un peu à l'écart des grandes avenues, le Madrid-Barcelona est une valeur sûre. Très fréquenté par les Espagnols, il est d'un bon rapport qualité-prix (comptez 20 € / pers. sans le vin). Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter aux tapas, mais les plats sont très bons. La marmite de moules et coques peut faire une entrée pour 2 personnes et il y a suffisamment de choix de viandes et de poissons dont certains très typiques (morue aux escargots, queue de boeuf...). Pour les desserts, préférez le classique, crème catalane ou flan aux noix, les autres sont un peu surfaits.
Enfin le service en salle est sobre et efficace.

• Visité en mars 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 57 %
nice
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

un bon restaurant à 2 pas de la casa battlo et du passeig de gracia. Cuisine avec un bon rapport qualité/prix tapas généreux et très bon. Les desserts sont également très bons. serveurs très sympas

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Creil, France
“L'un des restau que je préfère à Barcelona”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

Très bon restaurant situé carrer d'Aragó au coin de Passeig de Gracia, cuisine fine à recommander.
Je n'y suis allée qu'une fois avec deux autres personnes et les avis furent unanimes sur la qualité de ce qui nous était servi. Sans me souvenir précisément des prix, ceux-ci doivent être autour des 30 euros par personne (sans vin).
Avis plutôt neutre de ma part sur la décoration dans les tons roses saumon du restau (qui n'est pas forcément de mon goût mais ce n'était pas kitchissime pour autant).
J'y retournerai fort probablement.

Les voyageurs ayant consulté Madrid - Barcelona ont aussi consulté

Terrassa, Province de Barcelone
Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Madrid - Barcelona ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madrid - Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.