“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Madrid - Barcelona

Madrid - Barcelona
Arago 282, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)
93 2157027
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Madrid - Barcelona n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 917 sur 6 751 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 14 - USD 43
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Eixample
Saint-Brieuc, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Tout près de la Casa Batlo! Une bonne adresse, un peu cher mais de la bonne cuisine dans un cadre agréable et loin des restos touristiques!

Visité en mars 2014

Ixelles, Belgique
“Très bon restaurant de cuisine familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ce restaurant offre une vraie cuisine catalane de qualité et "comme à la maison".
Les produits sont frais, les portions généreuses et le service sympathique et professionnel.
Une adresse sûre et très bien située...

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Experience au restaurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Le 18 Mars 2013 je suis allee a ce restaurant très decevant pour l'acceuil le garcon un asiatique n'avait aucun sourire me donne le menu d'une facon tres cavaliere Il m'apporte une crevette en tant qu'amuse gueule il ne la depose pas sur la table mais la lance je lui demande si en payant je peux en avoir d'autres car les entrees sont trop copieuse il refuse categoriquement sans aller s'informer au chef Il fait énormement de bruit en deposant les assiettes claquant la porte du frigo Je regarde les gens aux autres tables d'ailleurs très peu de gens dans le resto et il agit de la même facon avec tous La nourriture est correct Je n'y suis donc pas retournée mais au resto d'en face RITA j'y suis allée 4 soirs il était toujours remplie service impequable .
A noter que ce restaurant Madrir Barcelone est dans plusieurs guides
Charlotte 1767 P.Quebec Canada

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bulle, Suisse
“super fideua !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

L'établissement est recommandé par de nombreux guides et nous avait été aussi conseillé. Nous nous y sommes donc rendus en groupe de 6 personnes.

Aucun problème pour l'accueil; le personnel est jeune, efficace, poli et prévenant. La commande est prise rapidement et le service de vos plats est également rapide. Plusieurs membres de notre groupe ont pris l'assortiment de tapas "de la mer" alors que j'ai voulu goûter la fideua (comme la paella, mais avec des toutes fines nouilles au lieu du riz). C'est un plat que j'apprécie particulièrement et que j'ai déjà mangé souvent et en de nombreux endroits, mais jamais aussi bon qu'au Madrid-Barcelona.

Rien que pour ce constat mais également parce que les prix étaient corrects et que tous les autres convives étaient content de leur repas j'attribue une bonne note à l'établissement.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pas top”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous y sommes allées car recommandé dans un guide. Sincerement nous n'avons rien aimé. Le cadre est classique, sans charme, le personnel pas désagréable, service correct et rapide mais surtout, sans être mauvais, ca n'était pas un bon repas : trop de quantité, pas de goût... Nous n'avons pas passé un bon moment.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Madrid - Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Madrid - Barcelona ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madrid - Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.