“Les Mojitos les moins chers de Barcelone !!” 5 5 étoiles
Avis sur Rosa del Raval

Rosa del Raval
Angels, 6, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)
Site Web
Classé n° 708 sur 6 233 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 14 - USD 29
Cuisines : mexicaine
Conseillé pour : Café-concert, Terrasse extérieure
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : El Raval
Clastres, Picardie, France
“Les Mojitos les moins chers de Barcelone !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Passage obligé !! Après en avoir bu 21 dans la soirée, je peux affirmer que c'est le lieu où il faut aller si vous souhaitez déguster entre amis un Mojito à pas cher !! les autres bar/restos plus proches de La Rambla proposent les mêmes Mojitos à 5, 6 voire 7 € ... Après une rapide négo, le patron nous a même offert la dernière tournée, sympa !
Emportés par notre élan, et placés près de la cuisine, nous nous sommes laissés tentés par les plats mexicains qui passaient sous notre nez, bien nous en a pris, nous avons fait un excellent repas: des burritos, fajitas délicieux spécialement ceux servis sur planchas qui étaient vraiment bons.
Nous avons terminé par des petits desserts qui étaient aussi bons que le reste, le tout dans un ambiance festive un dimanche soir (Barcelone !) qui nous a permis de passer une dernière soirée mémorable là-bas.

bref allez-y !!!

seul point négatif: la terrasse en bord de rue avec le passage des voitures, il vaut mieux manger à l'intérieur

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Barcelone, Espagne
“Trés bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

J'adore : Les burritos sont vraiment trés bon et trés gros , les quesadillas pas mal !!! Je recommende vivement de venir prendre un petit apéro dans ce bar/restaurant du raval . Les assiettes de nachos quesos et guacamole sont vraiment trés bon avec un petit(grand) mojito fraise a 3,50€ c'est l'apéro parfait avant de sortir !! Malheureusement il y a toujours beaucoup d'attente pour acceder a une table libre ,et il ne faut pas oublier d'aller noter son nom sur la liste d'attente pour les tables

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Ravalesque !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

A deux pas du MACBA et de la fac de philo & géo, ce restaurant reflète pas mal l'esprit Raval ; son esthétique et son côté populaire (ce n'est pas péjoratif, bien au contraire). L'ambiance y est bonne, le service aussi.

Visité en juin 2012
Annecy
“N'y allez pas pour le service mais pour manger...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Accueil déplorable, les serveuses vous passent devant les yeux en vous ignorant, et vont boire un coup au bar en rigolant entre elles. Il a fallu qu'on attende gentillement qu'un Mr vienne nous asseoir. Installés entre des fumeurs, les burritos, bien que bons, étaient mélangés à l'odeur du tabac, et, avec bcp de regret, nous ont été servis froids! 2 burriros + 2 sodas + 1 dessert = 25€, très raisonnable pour être situé tout près des Ramblas. De dehors ça casse pas des briques, à l'intérieur il y a de l'ambiance, dommage qu'on ne s'entende pas parler à cause d'une musique un peu forte! Resto recommandé pour le rapport qualité/prix.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rosa del Raval ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Rosa del Raval ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosa del Raval, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.