“Sympa!” 4 5 étoiles
Avis sur El Raco - Rambla Catalunya

El Raco - Rambla Catalunya
Rambla Catalunya, 25, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)
+34 933175688
Quartier : Eixample
Metz, France
“Sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Un restaurant très bien situé et très sympa! On y mange bien vite et pour pas cher! Les salades sont très copieuses, les hamburgers sont très bons et les tapas sont sympa!
Le service est rapide et le serveur est très gentil! Les plus: une belle terrasse et une carte française! :) je le conseille vivement!

Visité en juin 2014

Chirongui, Mayotte
“Sur le pouce”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Sans prétentions, moderne, efficace, nourriture correcte et pas cher. Voilà pour résumer ce restaurant qui dispose d'une terrasse et d'une très grande salle à l'intérieur. Risotto aux épinards (même si le riz n'est pas du aborio) c'est très savoureux. La Pizza est très bonne. Il faut chercher les calamars dans les pâtes aux calamars et à l'encre de seiche. Quand on a rien réservé et que l'on cherche un restaurant au dernier moment, c'est le genre d'endroit où l'on est content de se retrouver.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Concerne el raco pl urquinaona. Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Impossible de retrouver ce restaurant dans la liste. Comme il s'agit d'une chaîne, je donne mon avis sur celui situé sur cette place... et non sur la Rambla Catalunya... Il peut y avoir des différences de cuisine et de service...
Les pizzas et le hamburger goûteux. Copieux et pour la pizza une pâte très fine.
J'ai dégusté la crêpe froide à base salade et de parmesan: délicieuse même si simple et qui mériterait d'être plus copieuse ou agrémentée dans son plat. salade de jeunes pousses très fraîche. Bonne sangria. Service correct et plutôt agréable. Grande salle propre et aérée fréquentée par beaucoup d'espagnols. Il y a un second étage. Les croquettes à 0,90 euros pièces sont généreuses et bonnes. Surtout à la brandade. Gout particulier mais à découvrir pour celles aux champignons noirs et "pot au feu". Donc pas si mal.

• Visité en janvier 2014
Udine, Italie
“Bon petit diner incroyablement pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Personnel super gentil, très accueillant. Vu les prix je m'attendais à un repas médiocre (vu le standard des prix ici)...mais c'était DELICIEUX! J'ai pris une crêpe salée avec champignons et crevettes, servie avec un petit verre de cidre super!
La personne qui étais avec moi à prix un hamburger, très goutteux, bien épicé, accompagné d'une sauce au poivre très bonne!

J'y retournerai surement! Ca a été une très bonne surprise

• Visité en juillet 2013
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Carte variée (pizzas, pâtes, salades : il y en a pour tous les goûts a un prix très raisonnable. Service aimable et efficace. Salle très agréable. Bref une bonne adresse qui distingue ce resto des pièges a touristes du coin.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté El Raco - Rambla Catalunya ont aussi consulté

Terrassa, Province de Barcelone
Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Raco - Rambla Catalunya ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Raco - Rambla Catalunya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.