“À découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur La Biblioteca Gourmande Restaurant

La Biblioteca Gourmande Restaurant
Carrer Junta de Comerc 28, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)
+34 934 12 62 21
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Biblioteca Gourmande Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 892 sur 7 073 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 28 - USD 39
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Européenne, Espagnole, Fusion, Tapas, Bistrot
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : El Raval
Dolhain, Liege, Belgium
“À découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Le patron est vraiment sympa la cuisine ouverte est succulente et le vin un régale . Je conseille le bœuf rossini et le vin virole , il ne Faut pas avoir peur de pousser la porte cela en vaut vraiment la peine..

• Visité en mars 2013

• Finnois d'abord
“Bonne nourriture et belle ambiance dans ce restaurant un peu a l'écart des touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Le patron assure un bon service de l'acceuil aux suggestions jusqu'a nous raccompagner a la porte. Le tout en français en nous apprenant un ou deux mots catalan.. ah et la nourriture est bonne, quantité juste suffisante par contre mais on ne ressort pas en aillant faim.

• 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

On ne tombe pas dessus par hasard, c'est certain. Du "mauvais côté" de Las Rambas (quartier Raval, pas Gotic), à proximité de la grande avenue touristique. La façade n'accroche pas spécialement l'oeil non plus, il faut que le restaurant ait été conseillé en amont (merci Tripadvisor).
Et pourtant, ne pas y manger une fois lors d'un séjour à Barcelone serait une erreur ! Des produits fins, raffinés, cuisinés avec passion, bien assaisonnés... un bonheur dans l'assiette, une fascination des papilles ! Délicieux.
Côté budget, nous avons pris tapas, plat et dessert (+ grignotage pain/tomate), une bouteille de vin rouge et une d'eau, et en avons eu pour 80 euros à deux.
Certes une petite somme à prévoir, mais qui vaut d'être dépensée !
PS : nous y étions basse saison, du coup restau presque vide, et chef à notre disposition qui a pris le temps de venir nous expliquer les plats en français (du mieux qu'il pouvait !) et de nous demander comment ça va... très agréable !

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Barcelone, Espagne
“Quel bon moment !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Quels moments fabuleux, car nous y sommes déjà allé 3 fois... En effet, ce nouveau local de restauration offre une carte variée de produits frais de la mer et de la montagne avec un service soigné, le tout dans une ambiance décontractée

• Visité en novembre 2012
Morges, Suisse
“Restaurant pas très bien placé mais à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Ce restaurant se situe du côté droit de la rambla, lorsqu'on se rend en direction de la mer; il est donc un peu à l'écart des attractions touristiques et était pour ainsi dire vide le soir où nous y sommes allés manger.

Il y a de la place et le restaurant est bien décoré. Musique jazz.

La nourriture était fabuleuse (entrecôte en croute, un régal!!!) et le service très sympathique.

Pour le tarif, compter env. 70 euros pour deux, entrée et vin (un verre par personne) compris.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Biblioteca Gourmande Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Biblioteca Gourmande Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Biblioteca Gourmande Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.