“Très décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Balthazar

Balthazar
Rossello, 189 | esquina c/ Aribau, Barcelone, Espagne (Eixample)
+34 932 17 82 50
Site Web
Réservez avec
Balthazar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 833 sur 6 672 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 17 - USD 34
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix, Pour les groupes, Romantique, Inviter ses clients
Quartier : Eixample
nantes
“Très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

J'avais lu de très bonnes critiques (sur un guide). Je n'avais alors pas possibilité de vérifier sur Trip Advisor (ce que je fais d'habitude systématiquement). Les commentaires que je vois aujourd'hui sur Tr.Adv. confirment mon avis. Accueil et service médiocres. Assiettes pouvant être décevantes : les langoustines et guacamole sur salade étaient en fait beaucoup de salade, 4 langoustines et pas de guacamole, le tout servi dans un bocal... Le "sea-bass" au four aurait été très bon s'il n'avait pas eu 20 arêtes (dont 4 très grosses et dangereuses). Je n'ai jamais acheté ce genre de morceau pour les repas à la maison... Seul point très positif : le double nappage blanc avec les bougies...

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

gironde
“mi figue, mi raisin...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

le cadre est très sympathique, mais le repas est "trop beau pour être honnête", entendre ici que vu la rapidité avec laquelle nous avons été servis, cela sent le surgelé/gras... les plats étaient très bien présentés, mais cusine trop riche.
Et côté service, des allers venues insupportables du serveur, toujours derrière notre dos à vérifier que nous ayons fini! bref, le sentiment qu'il faut que ça tourne!!
dommage, car l'impression première est bonne, puis tourne vite à la desillusion pour ceux qui aiment bien manger!

• Visité en septembre 2011
    • 2 5 étoiles Cuisine
Amiens, France
“Ne vaut franchement pas le coup.”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avions repéré ce resto en passant : il semblait bien et nous irions un de ces soirs. Et voilà qui est fait ! Mais quelle déception, surtout qu'entre temps nous nous étions rendu-compte qu'il figurait dans un guide ! Décor superbe, grand espace genre loft, une carte qui s'annonce intéressante qui n'a pas grand-chose d'espagnol ou de catalan ( mais les Barcelonais ou gens de passage ne sont pas sensés manger de la paella et boire de la sangria tous les jours ) , des prix forts raisonnables mais ... premier plat : gratiné mais moins que tiède ... bon, ça sent le micro-onde ! Pas mauvais en soi. Pour mes amis,rien à préciser : ni bon, ni mauvais. Deuxième plat : l'horreur ! Petites escalopes d'entrecôte, sauce au porto avec riz sauté. Résultat, une viande grise à force d'être réchauffée ( peut-être même, encore, au micro-onde ) et dans un premier temps, pas de saveur, dans un deuxième, un goût je dirais ... inquiétant ! Je n'ai pas fini le plat de peur d'être malade ... Râté puisque dans la nuit je ne me sentais pas bien. Ce fut notre seule déception gustative du séjour mais dommage, c'était notre dernier soir ; cela laisse donc, un goût amer !

• Visité en mars 2012
    • 1 5 étoiles Cuisine
Laval, France
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Magnifique! Nous avons trouvés ce site le mois dernier sur les vacances à Barcelone.
Proche à L'Eixample, tranquile et avec un décoration très moderne. Le maître très sympa, et le personnel très professionel! Vraiment une jolie Restaurant avec un incroiable relation qualité-prix!

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“bon resto mais bouffe decevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

50e pour 2 avec entree plat dessert et boisson, le prix est plutot raisonnable
le resto est sympa, decor chic et moderne
mais la bouffe est pas terrible
il y a trop de plats sans vraiment de specialites, on ne sait que choisir, meme le serveur ne peut nous aider
d'ailleurs on l'attend pour commander mais bizarement les plats arrivent rapidement
resultat: les plats sont trop gras ou trop salé
dommage la bouffe au resto c'est quand meme important

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Balthazar ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Balthazar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balthazar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.