“Peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur La Txapela

La Txapela
Placa Catalunya 8, 08002 Barcelone, Espagne (Eixample)
Site Web
Classé n° 1 158 sur 6 757 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Basque
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Petit prix
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Eixample
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous avions pris differentes tapas elle etait toutes tres bonne en revanche au niveau quantite/prix cest un peu cher pour ce que cest.
Et j'avais pris un verre de cidre et pas terrible du tout. En gros addition salé pour pas grand chose dans les assiettes.

Cerbere, France
“Sûr !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Txapela est une chaine. Alors on n'attend pas d'originalité. Mais on attend que ça soit bien fait, qu'il y ait du sourire et qu'on passe un bon moment. Pari gagné ! Les tapas sont bonnes, le personnel est souriant, disponible. Le service est rapide. Et il est vrai que, même si la marge est confortable pour le restaurant, la note n'est pas si salée pour le client. Bref, tout le monde est content. En tout cas nous, oui !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A conseiller pour les tapas”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

En week end (re)decouverte dans Barcelone, nous avons testé cet etablissement, 10 min d'attente car repas le vendredi soir (tres raisonnable), service rapide et tres sympa. Tapas de qualité, nous reviendrons sans hésiter. Pour le prix, nous avons payé environs 45€ pour 2, avec 1 pint de biere chacun, 17 tapas et un tapas dessert. Bon resto a vous.

“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Service nul, long et incompétent. Les commandes n'ont pas été traitées correctement. Lieu à éviter à tout prix.

“deux fois plutôt qu'une”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Apres un terrible guet-apens de la veille, nous avons été enchantés de tomber sur ce bar a tapas que nous avons trouvé très bien et avec des prix raisonables. Pour le déjeuner nous avons mangé sur Gracia et me soir nous sommes allés sur celui de la plaza de catalunia.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Txapela ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Txapela ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Txapela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.