“Magnifique restaurant très convivial et pas cher” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurante El Mussol

Restaurante El Mussol
Arago, 261, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)
+34 934876151
Classé n° 2 579 sur 6 679 Restaurants à Barcelone
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Eixample
Chapelle-à-Oie
“Magnifique restaurant très convivial et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

La première fois que nous sommes allés dans ce restaurant, nous avions pris une table en terrasse, devant l'établissement mais lorsque nous avons eu l'occasion d'entrer à l'intérieur, nous avons découvert un magnifique restaurant avec plusieurs niveaux et une décoration personnalisée. Nous nous sommes dits, nous devons y retourner et c'est ce que nous avons fait les 3 derniers soirs de notre séjour à Barcelone.
La carte y est très variée, avec un choix impressionnant de plats, les prix sont très bons marchés et la sangria y est excellente. Le personnel très gentil et sympatique, parle plusieurs langues, espagnol, français, anglais, italien.... Les cartes des menus sont disponibles dans plusieurs langues aussi telles que français, grec, russe, chinois, allemand, anglais, italien,....
La préparation des plats se fait devant vous, l'"établissement est muni d'une grande cuisine ouverte et visible des clients. Les plats ne sont pas copieux et bourratifs et vus les prix pratiqués, vous pouvez vous permettre de prendre une entrée, un plat consistant et un dessert.
Pour un repas pour 2 personnes avec apéro (sangria maxi, 05 l p/p) , une entrée, un plat consistant, un dessert, 1 verre de vin ou une bière en mangeant, un café, l'addition avoisine les 50€ maximum. Et si vous le demandez vous avez le petit pousse café offert par la maison.
Il existe d'autres restaurants MUSSOL dans Barcelone dont 1 à l'aéroport. Nous avons choisi celui de Arago vu qu'il se trouvait à proximité de notre hôtel.
A conseiller vivement! L'établissement et sa décoration mérite le détour.

Visité en septembre 2013

arcueil
“Ça change des restaurants de quartier (adorables)”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Un midi dans un quartier touristique (à proximité du Passeig de Gracia et de la Plaça Catalunya), donc les prix s'en ressentent (un peu plus de 50€ à 2, vin compris). Une déco à cheval entre architecture industrielle et paysanne ( un peu l'atmosphère de la chaîne "Chez Clément" à Paris). Plats de bonne qualité, mais service un peu lent : l'entrée est venue relativement vite mais les plats principaux beaucoup moins. Il y avait un plat du jour et l'autre choisi sur la carte. La serveuse aurait gagné à sourire, mais peut-être sa grossesse la perturbait?Un gros avantage : service tardif ( nous y avion déjà dîné à minuit passé!).
Beaucoup de monde le midi (entendre : 14 h-15 h) donc bruyant.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cugnaux, France
“Adresse à recommander absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Une excellente adresse, c'est une chaine, vous la trouverez à plusieurs endroits. L'accueil très bien, ils proposent une carte en plusieurs langues (français, anglais, allemand, italien, russe, ...). La relation qualité/prix est excellente.

Visité en janvier 2013
Montpellier, France
“SUPER”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

très bon rapport qualité/prix. une carte bien fournie qui permet de découvrir les mets espagnols qui sont parfois très simples mais très bons (alcachofas a la brasa, berenjena a la brasa) service rapide.
Je suis espagnole, j'ai été séduite par l'arroz con leche qui avait le goût de celui de mon enfance.
Une institution dans laquelle je vais régulièrement depuis plus de 10 ans.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
lyon
“bon eventail de cuisine rurale catalane,simple à prix corrects”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

ceci concerne le 'Mussol' de la rue casp (Mussol fait partie d'une chaine 'familiale'de restaurants )
pas cher, service rapide, déco rustico sympa et tous les classiques de la cuisine catalane 'de pages' en version trés correcte ( bonnes charcuteries,legumes grillés , mongetes, l'un des meilleurs pan con tomate etc..); A 100 metres de la place de catalunya , c'est une bonne adresse pour dejeuner ,ce n'est évidemment un restaurant fashion ou gastronomique,

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante El Mussol ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante El Mussol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante El Mussol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.