“à ne pas rater!!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 954 sur 6 365 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 25 - USD 31
Cuisines : sushi, Tapas
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Colombiers, Languedoc-Roussillon, France
“à ne pas rater!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

vraiment super bon !!! Les produits sont frais, le décor original, le tiramisu et la crema catalan sont à tomber!!!!! Allez-y!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
sergy
“Une ancienne bonne adresse”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous étions 4 pour dîner lundi 28 octobre . Arrivée vers 20 h 30 , on nous annonce 20 mn d'attente. Ok, on patiente à l'extérieur . La réceptionniste inscrit notre nom sur la liste d'attente, comme c'est l 'usage dans l'établissement et nous appellera . Au bout 1/2 h, on se manifeste et assez sèchement elle nous signifie qu elle ne nous a pas oubliés, . Au bout d '1 h , excédés , on montre que une dizaine de groupes sont passés devant nous. Un peu gênée mais pas aimable, la réceptionniste nous promet un traitement rapide. 5 mn après nous sommes à table, servis par un personnel stressé , debordé, sur les dents. Dîner expédiè. Qualité très moyenne. À la sortie, sourire commerciale de la même réceptionniste . Pas un petit mot d'excuse . La, c'est trop. Adieu

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Une ambiance de "marché design"”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Le Cuines Santa Caterina est une expérience atypique. Ce restaurant est installé dans la hall de marché Ste Catherine. Le décor est moderne et chaleureux, la grande salle (bruyante) est bordée des échoppes de produits (poissons, viades, fruits) et d'étagères décortaives de l'autre côté. Ce restaurant est très populaire auprès des locaux. Il faut venir tôt pour assurer sa place, sinon il faudra attendre (parfois longtemps) au bar. Les plats sont des petites portions, ce qui permet de gouter une variété de produits. Le service a tendance a être froid et expéditif mais rapide et efficace. On peut adorer ou détester cet endroit. Moi j'adore, et j'y vais à chacun de mes (fréquents) passages à Barcelone.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Moutier, Suisse
“Une valeur sûre à Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Chaque séjour à Barcelone comprend une visite au Cuines Santa Caterina. Le soir le restaurant est souvent rapidement complet (ouverture à 20h00) mais ça en vaut la peine. Les menus sont variés (cuisine espagnole, méditerranéenne, orientale, etc.), l'ambiance est vraiment super et le cadre magnifique. Une expérience à ne pas rater !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vannes, France
“bobo snob attitude et c'est tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

quel dommage de s'ingénier à gâcher un pareil endroit... le marché est pourtant si agréable, bien que difficile à trouver dans les ruelles du Born !
décoration passable (moult fois vue), accueil très distant, carte aux plats variés sur le papier mais décevants dans l'assiette (petite), prix élevés
la crème catalane est préparée (reconstituée !) par la préposée aux boissons derrière le comptoir, est-ce de la vraie cuisine ?

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cuines Santa Caterina ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cuines Santa Caterina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cuines Santa Caterina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.