“Ne cherchez plus !” 5 5 étoiles

Classé n° 907 sur 5 878 restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 27 - USD 34
Cuisines : sushi, Tapas
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Lille, France
“Ne cherchez plus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Vous avez ici un excellent rapport qualité prix pour déguster des plats sympas (végétarien , riz, cuisine exotique, poissons , wok de légumes...) avec un bon vin ou un smoothie excellent , dans une ambiance vivante et tonique, à la déco type teck et urbain ; le quartier est très agréable, à proximité de la cathédrale et du plus bel endroit de Barcelone, le barri gothic ; on y est venu plusieurs fois pendant notre séjour à Barcelone alors ne cherchez plus !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 73 %
  • Suédois en premier
Grenoble, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Ce restaurant annexé au marché Caterina fut une bonne surprise. Déja la déco est vraiment sympa, dans le genre bois et naturel. Ensuite la carte est tres fournie, vous trouverez forcément votre bonheur. Choix de cuisine espagnole, végétarienne, asiatique,... Smoothies frais mixés a la demande, et prix raisonnables.
J'ai gouté la fidéua, ainsi qu'un smoothie, les deux étaient tres bons.
Le seul bémol que je pourrais apporter est qu'il ne s'agit donc pas d'un restaurant typique pour gouter des produits espagnols, mais si vous vous promenez dans le marché allez y manger ça vaut le coup.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
lege cap ferret
“Une cuisine au goût du jour et un concept d'établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Dans la lignée des établissements épicerie-poissonnerie-boucherie, mais aussi exotisme et bio, végétarien. On a apprécié les cocktails de fruits, les légumes croquants ou a la vapeur, le choix des fromages, un choix de pains qui a lui seul mérite la visite et de bons desserts sucrés. Certes le restaurant est très fréquenté mais sa capacité d'accueil est grande (tables ou comptoirs) et le service efficace. Un des endroits branchés des vrais barcelonais selon les guides.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Colombiers, Languedoc-Roussillon, France
“à ne pas rater!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

vraiment super bon !!! Les produits sont frais, le décor original, le tiramisu et la crema catalan sont à tomber!!!!! Allez-y!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
sergy
“Une ancienne bonne adresse”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous étions 4 pour dîner lundi 28 octobre . Arrivée vers 20 h 30 , on nous annonce 20 mn d'attente. Ok, on patiente à l'extérieur . La réceptionniste inscrit notre nom sur la liste d'attente, comme c'est l 'usage dans l'établissement et nous appellera . Au bout 1/2 h, on se manifeste et assez sèchement elle nous signifie qu elle ne nous a pas oubliés, . Au bout d '1 h , excédés , on montre que une dizaine de groupes sont passés devant nous. Un peu gênée mais pas aimable, la réceptionniste nous promet un traitement rapide. 5 mn après nous sommes à table, servis par un personnel stressé , debordé, sur les dents. Dîner expédiè. Qualité très moyenne. À la sortie, sourire commerciale de la même réceptionniste . Pas un petit mot d'excuse . La, c'est trop. Adieu

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cuines Santa Caterina ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cuines Santa Caterina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cuines Santa Caterina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.