“bel endroit branché pour un diner le soir” 4 5 étoiles
Avis sur Carpe Diem Lounge Club

Carpe Diem Lounge Club
Passeig Maritim 32 | Marina Beach, 08005 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)
+34 93 224 04 70
Site Web
Classé n° 707 sur 6 910 Restaurants à Barcelone
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 39 - USD 158
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Romantique, Café-concert, Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Ciutadella / Vila Olimpica
“bel endroit branché pour un diner le soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons dîné le 17 Août. Nous avions pris la précaution de réserver. Nous étions déjà venus l'an dernier, aucune déception. Les mets d'inspiration asiatique sont raffinés, les Woks méritent une mention particulière. Service stylé, rapide et de plus le personnel a un physique agréable aussi bien côté hommes que femmes. Bonne musique style Lounge Bar. Rapport qualité-prix correct.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

suisse
“cuisine variée”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Lors de ce deuxième séjour à Barcelone, nous avons testé ce restaurant qui nous a bien plu.
L'avantage est le fait qu'il propose des plats d'origines diverses (orientale, asiatique, indien). Vous avez donc un très grand choix. Nous avons testé les sushis qui étaient variés, originaux et bons. Nous avons également testé un plat de poulet asiatique qui était très bien cuisiné également.
C'est un resto se trouvant sur la promenade de bord de mer et qui est branché. Il y a également un club. La terrasse est très sympa. elles proposent même quelques sortes de lits où l'on peut manger également. Une bonne ambiance y règne. Les prix sont très honnêtes.
Seul petit bémol que j'apporterais (mais c'est un détail), j'aurai apprécié que la serveuse porte les cheveux attachés, cela serait un peu plus hygiénique pour apporter les plats.
En conclusion, j'y retournerai volontiers lors d'un prochain séjour.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Casablanca, Maroc
“Cadre et ambiance branchés”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Le CDLC se situe en front de mer près du port Olympique de Barcelone. Il s'agit d'un endroit branché pour faire la fête à Barcelone. Vous pouvez y aller soit pour prendre un verre, dîner ou y passer la soirée genre boite de nuit. La décoration est originale et très recherchée. Il y a pas mal de touristes/étrangers ce qui donne un cote cosmopolite à l'endroit. La nourriture y est variée et pas trop mal. L'ambiance change radicalement après le dîner car l'endroit se transforme en une espèce de boite et c'est vraiment sympa. Comme tout endroit branché, les prix ne sont pas donnés mais c'est pas plus cher qu'à Paris ou à Rome. Une sortie à faire à Barcelone!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rabat, Maroc
“cadre et ambiance branché”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

coins tres sympa avec une ambiance d'un melange asiatique hindou arabe , service tres attentionné, la bouffe tres recherché mais coté gout ça laisse a desirer, le soir c'est tres vivant, l'espace se transforme en une discotheque branché avec un tres bon dj! a visiter

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Cadre exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Restaurant, bar, boîte de nuit sur la plage. La terrasse et l'intérieur sont faits de "sofas" (presque des lits) très confortables; L'ambiance y est très branchée et décontractée.

Les prix restent corrects par rapport au cadre et au standing, bien que l'envie d'y rester des heures en fin de journée pousse à consommer et font grimper l'addition assez vite!

Le lieu est souvent complet à partir de 16h jusqu'à la fermeture, les réservations sont alors obligatoires et demandent de s'y prendre à l'avance!!!!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Carpe Diem Lounge Club ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Carpe Diem Lounge Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carpe Diem Lounge Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.