“Cadre magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Cdlc

Cdlc
Passeig Maritim 32, 08005 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)
+34 93 224 04 70
Site Web
Classé n° 802 sur 6 929 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 39 - USD 158
Cuisines : Nouilles
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Café-concert, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Boissons, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Quartier : Ciutadella / Vila Olimpica
<paris
“Cadre magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

A la Barceloneta avec vue magnifique sur la plage depuis la terrasse en verrière

Idéal pour un apéro dinatoire avec des coussins où l'on peut s'installer pour regarder la mer en sirotant un verre

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

la carte est trés bien et la cuisine excellente , il faut y aller du mercredi au jeudi mais à partir de 22H .
avant cette heure vous avez toutes les chances de tomber sur des groupes et .....pas terrible , d'ailleurs je ne comprends pas la politique commerciale de ce lieu qui consiste à faire du remplissage à tous prix !
imperatif , avoir une table sur la terrasse , mais eviter les tables sur la promenade au risque d'être dérangée toutes les 2 minutes par les vendeurs de roses , certains étant de surcroit super agressif ...

Visité en août 2013
Genève, Suisse
“Simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Que dire... ? L'endroit est parfait, bord de plage, bien situé avec une belle vue sur la mer depuis la terrasse qui devient veranda lorsqu'il fait un peu frais. Le cadre est beau, douce odeur d'encens, lumière tamisée, jolie carte avec des choix de plats intéressant. Certes, la quantité peut sembler un peu faible pour certains mais la qualité est là. Jolie carte des vins pour tous les budgets. Un bon service... bref, tout est beau. Un magicien passera vous faire un petit tour en direct, des masseuses vous offriront un massage du dos et des épaules... bref, après 6 ou 7 passages, je suis toujours convaincu et je vous le conseille vivement.
A ne pas manquer ! Autant pour un dîner romantique ou entre amis.
PS : on y mange dès 22h, n'oubliez pas qu'avant, c'est l'heure de l'apéro et que les dîners tardifs sont légion à Barcelone.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mons, Belgique
“Un restaurant au cadre magnifique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Trouvé par hasard en se promenant le long de la plage.
Les prix sont totalement corrects pour l endroit et le cadre. Un peu plus onéreux qu' ailleurs dans Barcelone mais le lieu est branché.
J ai mangé les tagliatelles aux fruits de mer, délicieux et min compagnon le poulet wok, un régal également.
Leur sangria au cava se prend uniquement en jarre, ce sui est dommage mais elle est délicieuse.
J ai aussi pris un cava à la purée de pêche, c est aussi un délice.
Le personnel est sympa mais parfois un peu prétentieux.
Je recommande cet établissement.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“bel endroit branché pour un diner le soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons dîné le 17 Août. Nous avions pris la précaution de réserver. Nous étions déjà venus l'an dernier, aucune déception. Les mets d'inspiration asiatique sont raffinés, les Woks méritent une mention particulière. Service stylé, rapide et de plus le personnel a un physique agréable aussi bien côté hommes que femmes. Bonne musique style Lounge Bar. Rapport qualité-prix correct.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cdlc ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cdlc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cdlc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.