“Excellent endroit pour séjourner en famille à Barcelone” 5 5 étoiles

DestinationBCN Apartment Suites a été ajouté à vos Favoris
DestinationBCN Apartment Suites
Ronda Universitat 11, 08007 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Dijon, France
“Excellent endroit pour séjourner en famille à Barcelone”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous avions réservé pour 4 j l'appartement Cadaques. L'appartement était très propre, exactement comme sur les photos du site internet.
La situation près de la place de Catalunya est très bonne et permet un accès direct à tous les sites d'intérêt.
L'appartement était très bien équipé : cuisine complète avec électroménager haut de gamme, cellier avec machine à laver, planche à repasser. Beaucoup de produits sont fournis (café, sucre, thé, huile, vinaigre,...ainsi que lessive, le savon...).
Salon confortable équipé d'un grand écran plat, DVD, chaine HIFI, internet WIFI.
2 chambres, chacune équipée d'une salle de bain. Linge et serviettes fournies.
Nous y sommes allé avec nos 2 enfants, c'est beaucoup plus pratique que l'hôtel, pas besoin de chercher des restos midi et soir, un supermarché très proche, et beaucoup plus de liberté.
Il y a également une petite terrasse bien agréable et bien que entourée d'immeubles relativement discrète grâce à une pergola .
Pour les petits moins : l'immeuble est situé au dessus d'une ligne de métro : aux heures de pointes c'est un peu bruyant (mais supportable), les voisins n'étaient pas toujours très discrets (ça restait raisonnable) et le prix du parking élevé(45€ par jour à la place de Catalunya) mais de toute façon quel que soit le logement à Barcelone c'est cher...

En résumé, excellent endroit, très propre et très bien équipé avec un bon accueil. Idéal pour les familles. Préférer les apparts côté cour pour ne pas avoir le bruit de la rue.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Le Chesnay
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Le meilleur moyen de se loger à BCN lorsque vous êtes une famille de 4 ! Nous avions l'appartement Figi : parfait pour notre petite famille. Très bien placé, magnifiquement décoré - un peu trop minimaliste peut-être... L'équipement est parfait et vous permet de passer 3/4 jours à BCN en vivant à l'espagnole !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez DestinationBCN Apartment Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DestinationBCN Apartment Suites

Adresse: Ronda Universitat 11, 08007 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 10 sur 706 hébergements spéciaux à Barcelone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DestinationBCN Apartment Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Destinationbcn Apartment Hotel Barcelona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DestinationBCN Apartment Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.