“A fuir !” 2 5 étoiles
Avis sur L'Emperador

L'Emperador
Plaza Pau Vila, 1(Port Vell), 08028 Barcelone, Espagne (La Barceloneta)
932 210 220
Quartier : La Barceloneta
Giroussens, France
“A fuir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Le seul atout de l'Emperador c'est sa situation, sur le port, dans le beau "palais del mar".
Nous avons été attirés par une jolie terrasse avec vue sur les bateaux, bougies et une carte plutôt alléchante...
Le repas é été décevant du début à la fin.
Le service, à la chaine, n'est pas sympa, les portions sont chiches, j'ai pris en entrée des couteaux grillés, quelle déception ! des couteaux caoutchouteux baignant dans l'huile...pour le plat, une sole grillée, pareil, cela avait l'aspect d'une sole, mais franchement, celle ci avait du être élevée aux croquettes...la garniture, maigrelette: une cuillère de petits pois, cinq tranches de carottes, deux minuscules pommes de terre, pain élastique sortant du frigo. deux petits pains, un chacun.
Seul le dessert à sauvé le tout, mais nous l'avons acheté plus loin "chez Dino' !
C'est un restaurant qu'il vaut mieux éviter, car en plus, la note est salée..

Visité en mars 2013

Recommandé par 54 %
Les Rousses, France
“Vraiment très bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Franchement, nous sommes allés dans ce resto par hasard et nous n'avons pas été déçu. Le service est terrestres bien, la nourriture excellente et le personnel très serviable. À refaire la prochaine fois que l'on passe par Barcelone.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève
“Un très bon restaurant sur le port”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Cela fait des années que je vais à Barcelone et que je ne manque pas d'aller manger dans ce restaurant qui est toujours aussi bon. La paella, les moules à la marinière, les chipirones et bien d'autre encore. Une jolie terrasse à l'abri du vent et du soleil.
Pour le soir il vaut mieux réserver car souvent complet.
J'y retournerai lors de ma prochaine escapade car je n'ai jamais été déçue

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Porrentruy, Suisse
“Gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

A recommander ,cuisine raffinée pleine de saveurs et variée,fruits de mer,tapas et viande de boeuf d'une tendreté,un régal pour les fins gourmets.Accueil chaleureux et propreté nickel.Situé sur le port,très agréable.Nous avons mangé plusieurs fois,aussi bien les fruits de mer que la viande,jamais déçu que du bonheur.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A fuir absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011 par mobile

Nous voulions diner d'une paella. Le lieu est très sympathique près du port. Il y avait des chauffages à gaz contre la fraicheur du soir et l'éclairage était plus chaleureux que les néons du voisin. Les calamars frits en entrée étaient graisseux et le pain sec mais on pensait se rattraper avec une bonne paella (20 eur par part). La paella fut un pur désastre : trop salée, deux crevettes et un anneau de calamar par assiette, ni moules, ni poulet. Un désastre total. Du coup on a arreté les dégats et sauté le dessert. Le pain imangeable a été facturé 2 EUR par personne, une entrée, deux paellas imangeables, deux demi eaux gazeuses et un demi rouge.... 86 Eur, ils ont rajouté des taxes. Ce restaurant est bien placé et avenant mais la nourriture est médiocre et hors de prix. A FUIR

• 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Emperador ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez L'Emperador ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Emperador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.