“Belle terrasse et jolie carte” 4 5 étoiles
Avis sur Opium Restaurant

Opium Restaurant
Paseo Maritimo de la Barceloneta, 34, 08003 Barcelone, Espagne (Ciutadella / Vila Olimpica)
+34 932 25 91 00
Site Web
Réservez avec
Opium Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 530 sur 6 658 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Quartier : Ciutadella / Vila Olimpica
Lausanne, Suisse
“Belle terrasse et jolie carte”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Pour notre dernier repas de midi, nous avons profité de nous installer dans ce lieu que nous n'avions encore pas testé; la terrasse est superbe, tant pour y manger (de très bons plats, notamment un superbe plateau de fruits frais pour le dessert) que pour y boire un verre sur les canapés.... Très sympa ! A s'arrêter si vous y passez et trouvez de la place !

Visité en mai 2013

Genève, Suisse
“Cadre sympa, lieu branché,nourriture Ok sans plus...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Mangé 2 x le soir dans ce restaurant il y a 2-3 ans et le 19 mai 2013 à midi (enfin, 14h!). Ce que vous aimerez sûrement... le cadre ! En bord de mer, terrasse très belle, design moderne, serveurs au petit soin malgré le monde et l'attente qu'il peut y avoir. Stylé (un peu VIP... ) mais ca s'arrête là. Les prix sont certes corrects malgré l'endroit mais ce n'est pas de la grande gastronomie, tant au niveau de la qualité (bonne mais pas extraordinaire) que la quantité (petites assiettes !). Mais le cadre vaut le détour, "ca le fait" ! Le soir, vous accédez directement, après le repas, au Club (boite de nuit) sans avoir à faire la queue. Musique au rendez-vous, lounge à midi et un peu plus "danse" le soir durant le repas. Bonne ambiance, joli cadre.
A faire au moins une fois !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Wavre, Belgique
“En bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très bonne paëlla. Salades excellentes. Personnel très ouvert. Prix à l'image de la situation (en bordure de plage). C'est paraît-il une discothèque tous les soirs....très loin de la restauration mais...il en faut pour tout le monde.

Visité en mai 2013
Juan-les-Pins, France
“Excellente soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

J'ai adoré cet endroit en bord de mer, la cuisine y est succulente, les assiettes très bien présentées et la carte variée et les plats originaux. Nous nous sommes aussi régalés avec les desserts. Bonne ambiance, joli cadre, on peut manger, danser ou y prendre un verre, l'endroit dispose également d'une terrasse fumeur.L'organisation du personnel est cependant à revoir. Nous avons passé un excellent moment, j'y retournerai avec plaisir.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Créteil, France
“Bon mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Visite de ce restaurant pour le dejeuner. Cadre agréable et situé face à la plage pour dejeuner ou boire un verre en se prelassant dans leur bel espace melangeant grand canapé et gros coussins. Des menus ou choix à la carte sont proposés à prix abordables. Service lent et peu agrébale de la part des serveurs le jour de notre venue.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Opium Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Opium Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opium Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.