“le serveur nous retire nos verres car il s'est trompé de bouteille..” 1 5 étoiles
Avis sur Opium Restaurant

Opium Restaurant
Paseo Maritimo de la Barceloneta, 34, 08003 Barcelone, Espagne (La Barceloneta)
+34 932 25 91 00
Site Web
Réservez avec
Opium Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 560 sur 6 529 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Quartier : La Barceloneta
vincennes
“le serveur nous retire nos verres car il s'est trompé de bouteille..”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

bonjour,
nous sommes allés déjeuner le midi à l'opium, à 11 amis. Nous avons commandé une bouteille de vin dans les 20 Euros, et des paellas. Le serveur nous amène la bouteille, nous sert, et repart. On trinque, on boit en attendant les plats.
10 min plus tard, le serveur revient en nous expliquant qu'il s'est trompé de bouteille, que celle qu'il a servie était à 70€, et nous demande de choisir entre payer 70€ ou bien il enlève les verres. Nous avions commandé une bouteille à 20€, avions commencé à boire nos verres, il ne restait que 3 cm de vin dans la bouteille... eh bien, comme nous ne voulions pas payer 70€, il a repris les 11 verres de vin servis et commencés à être bus, et la bouteille...

Vraiment interloqués qu'on enlève une bouteille quasiment entièrement servie, à cause de l'érreur du serveur, qui ne l'assume pas, et interloqués: que vont-ils faire des 11 verres de vins dans lesquels nous avions déjà bus...??? Reprendre le vin qui y était et le resservir au verre à d'autre client??

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Eysines, France
“tres tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

je n'irai pas a la discotheque mais pour ce qui est du restaurant : pépite de gout, de vue sur la mer, un prix tout doux en ne prenant aucun extra comme cocktail ou café, j'ose dire que c'est là bas que vous mangerez au moins cher des plats espagnols : entrée plat desset pain eau ou vin.

allez y !! a la barcelonetta !! attention pleins d'autres resto a coté sont des pieges a touristes !!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Poitiers, France
“peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un accueil sympathique, un décore et une ambiance sympa !! la partie discothèque est très a la mode.
Cependant, le prix prestation me semble un peu onéreux !!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un club pour ados...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous sommes allés a l'opium pour la cinquième ou sixième fois cette année en autant de visite à Barcelone! Ce n'est donc pas faut d'avoir essayé, mais ce club reste définitivement un club pour très jeunes adultes (beaucoup d'ados de moins de 18 ans deanbullent dans ce lieu...) et une ambiance de cours de lycée internationale.. Si vous avez plus de 25 ans (ce qui est notre cas) vous ne vous sentirez pas a votre aise...!
Le lieu manque de convivialité et le staf reste très peu souriant a croire que pour être tendance il faut savoir faire la gueule??
Les consommations sont hors de prix, 20€ comme l'entrée (avec une Conso hors mojitos...! Et coupe de champagne...!) enfin un lieu un peu en dessus de ses prétentions compte tenu de la cible, souvent des étudiants peu aisés...!
Attention les jeudi soirées spéciales avec un guest en Dj, nous avons croisés Roger Sanchez mais ces soirées la sont plus cher 25€ l'entrée, sans Conso cette fois ci, et surtout bondée!!! Donc pour se déplacer s'assoire ou aller commander...prenez votre mal en patience...!

Néanmoins la musique reste bonne et le lieux très bien décoré et aménagé avec une vue imprenable sur la plage de barcelonetta juste en face ou finir par un bain de minuit peut rester une alternative agréable! ;)
Le côté positif est que si le lieu ne convient pas il est voisin d'un tas d'autres très sympas, ma recommandation reste le ICE barcelona gratuit a l'entrée et très convivial, lui!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Feyzin, Rhone-Alpes, France
“Ambiance sympa et branchée accompagnée d'une bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Très bel endroit où l'on peut prolonger les plaisirs jusqu'au bout de la nuit.
La cuisine et le service sont de très bonne facture.
Le cadre est moderne et branché avec une possibilité de pouvoir manger en bord de mer.
A faire !!!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Opium Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Opium Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opium Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.