“restaurant a eviter” 1 5 étoiles
Avis sur Opium Restaurant

Opium Restaurant
Paseo Maritimo de la Barceloneta, 34, 08003 Barcelone, Espagne (La Barceloneta)
+34 932 25 91 00
Site Web
Réservez avec
Opium Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 538 sur 5 990 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Quartier : La Barceloneta
brie
“restaurant a eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

coté discothèque: nous avons été a la discothèque et découvert l'endroit de nuit, musique clubbing bondé et bousculé une grande partie de la nuit. cocktail de base a 12 euro , soft a 5 , pas de verre d'eau ...
un endroit pour être vu mais même a avec un groupe de 10 personnes difficile de s'amuser sans être éparpillé toutes les 2 mn.

coté restaurant: a voir la carte pas mal mais un peu cher (on est en bord de mer ce qui semble normal) , on est arrivé avec un bon esprit un midi et commandé de la boisson, erreur de service et tres mauvais esprit du personnel qui a pas mal attaqué le moral du groupe. le responsable de salle n'a pas été du tout correct. le service de table moyen. ce qui a été servis est très loin de nos attentes compte tenu des prix pratiqués, Paella trop cuite, 2 crevettes et pas garnie. un moyen convivial qui se transforme en déception , alors que l'emplacement, le soleil était au rendez vous. bel endroit pour boire un verre le soir ou au soleil, choisissez n'importe quel bon restaurant ailleurs avant d'y venir.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 47 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“paella très insatisfaisante...”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

n'y aller pas pour manger une paella ni la fideu (spécialité locale soit disant la "paella à base de pâte") vous aurez du riz ou des pâtes avec un léger goût de la mer.. pas de moules ni calamars visible sans parler de la couleur de la paella.. bref beaucoup de riz et pour ma part cela ressemble plus à un risoto raté.. je suis espagnol et je ne le recommande pas pour la paella ni pour la fideu..!!

• 1 5 étoiles Cuisine
vincennes
“le serveur nous retire nos verres car il s'est trompé de bouteille..”

bonjour,
nous sommes allés déjeuner le midi à l'opium, à 11 amis. Nous avons commandé une bouteille de vin dans les 20 Euros, et des paellas. Le serveur nous amène la bouteille, nous sert, et repart. On trinque, on boit en attendant les plats.
10 min plus tard, le serveur revient en nous expliquant qu'il s'est trompé de bouteille, que celle qu'il a servie était à 70€, et nous demande de choisir entre payer 70€ ou bien il enlève les verres. Nous avions commandé une bouteille à 20€, avions commencé à boire nos verres, il ne restait que 3 cm de vin dans la bouteille... eh bien, comme nous ne voulions pas payer 70€, il a repris les 11 verres de vin servis et commencés à être bus, et la bouteille...

Vraiment interloqués qu'on enlève une bouteille quasiment entièrement servie, à cause de l'érreur du serveur, qui ne l'assume pas, et interloqués: que vont-ils faire des 11 verres de vins dans lesquels nous avions déjà bus...??? Reprendre le vin qui y était et le resservir au verre à d'autre client??

• 2 5 étoiles Cuisine
Eysines, France
“tres tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

je n'irai pas a la discotheque mais pour ce qui est du restaurant : pépite de gout, de vue sur la mer, un prix tout doux en ne prenant aucun extra comme cocktail ou café, j'ose dire que c'est là bas que vous mangerez au moins cher des plats espagnols : entrée plat desset pain eau ou vin.

allez y !! a la barcelonetta !! attention pleins d'autres resto a coté sont des pieges a touristes !!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montabon, Pays de la Loire, France
“Super Discothèque!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Ambiance de folie,emplacement VIP,danseuse professionnelle(et danseurs de temps à autre)...Nous sommes arrivés à 32(contexte professionnel)...Et nous n'avons pas été déçus(juste un peu petit pour prendre l'air dehors,nous étions entassés comme des sardines sur la terrasse!!!)
Bonne musique et bon DJ(contrôle aléatoire des videurs:3 non VIP sont rentrés dans notre carré sans aucune autorisation!!!)

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Opium Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Opium Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opium Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.