“Un restaurant de bord de mer accessible” 4 5 étoiles
Avis sur Opium Restaurant

Opium Restaurant
Paseo Maritimo de la Barceloneta, 34, 08003 Barcelone, Espagne (La Barceloneta)
+34 932 25 91 00
Site Web
Réservez avec
Opium Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 379 sur 6 423 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Quartier : La Barceloneta
“Un restaurant de bord de mer accessible”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Le décor froid et l'ambiance "m'as-tu-vu" nous a fait hésiter dans le choix de ce restaurant. Finalement un menu à moins de 18 euros et la terrasse ensoleillée donnant sur la plage ont eu raison de notre hésitation.
L’accueil et le service sont professionnels. La table est bien mise. Les plats sont simples et bons et les assiettes sont bien dressées. Nous avons aimé le large choix de pains servis chauds.
L'ensemble est d'un bon rapport qualité/prix à condition de rester dans le menu. Les extras (café, vin..) font vite monter l'addition.
A revoir peut être le niveau sonore de la musique.

• Visité en décembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Ideal pour une soiree derriere sinon inutile”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Pour l'endroit les prestations tiennent la route certe les prix sont chers mais la cuisine est quand meme bonne pour un restaurant de discotheque ideal pour enchainer sur une grosse soiree apres ne pas s'attendre a un gastro non plus c'est simple mais pas mauvais !!

Marseille, France
“Bel etablissement!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Très bel établissement mais nourriture très moyenne , au bord de la superbe plage juste avant le port Olympic , après le resto la boite de nuit juste a côté . Du beau monde

Visité en novembre 2014
Caen, France
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Soirée en amoureux qui s'est très bien passé. Ambiance et accueil vraiment Pro,

Serveur francais très gentil. Nous avons très bien mangé, prix un peu élevé mais le cadre est magnifique. vu sur la mer

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“long très long”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014 par mobile

Aujourd'hui 16 novembre la plage est à 2 pas, le soleil est au rendez vous.le restauarant est attirant...nous prenons un menu à 19 euro...avec consommation. ..Le serveur ne s'occupe pas vraiment de nous et le service est long ,très long.dommage car ce que nous avec avons pris est bon. Brie en salade, et paella maison. ..la musique trop forte et déroutante ( techno) ...pourquoi pas mais il est juste 14h c'est too much...bref c'est dommage ...heureusement que le soleil était la.. en plus il faut lire l'espagnol ou le catalan....

Visité en novembre 2014

Les voyageurs ayant consulté Opium Restaurant ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Opium Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Opium Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.