“Très bon restaurant” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 60 - USD 76
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant un soir tard (plus de places avant 23h) donc nous avons d'abord grignoté quelques tapas dans un bar adjacent. Nous avons zappé les entrées et avons directement pris un plat. La cuisine est copieuse, raffinée et de qualité (le porc ibérique notamment est divin). Les desserts aussi étaient très bons. Nous nous sommes faits conseiller pour le vin (bon mais vins chers). Enfin, le cadre est très agréable et le service est parfait. Nous reviendrons lors de notre prochain passage à Barcelone.

• Visité en août 2013

• Suédois en premier
Montluçon, France
“Qualité/prix défavorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Sur les conseils d'un guide "vert" nous avons dîné deux fois dans ce restaurant, une fois à la carte avec un très bon "agneau de 18h" et un cochon ibérique excellent mais en dessert la crème catalane tient sur un timbre poste et les portions sont minuscules. Quant au menu, les entrées froides type carpaccio sont noyées dans des herbes puissantes et il n'y a plus que le gout des herbes, le bar était cuit à point mais un peu sec sans sauce et le "taboulé" d'accompagnement quelconque, les desserts toujours très symboliques, à plus de 100€ pour deux avec une bouteille de rosé j'ai beaucoup mieux mangé pour moitié moins cher des tapas délicieux dans un bar à côté de la cathédrale Sainte Eulalie. Service correct, réservation conseillée...

Visité en juillet 2013
PARIS
“UN RESTAURANT DE CHARME”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Tous les ingrédients sont réunis pour passer une bonne soirée dans ce restaurant d'habitués et pas "piège à touristes": l'accueil est chaleureux, le cadre est très agréable, la table est très bonne (les escalopes de foie gras et le saumon fumé grillé sont un régal) et la carte des vins des plus honorables. C'est un peu cher mais c'est un restaurant à la clientèle plutôt branchée et ceci explique cela. Mieux vaut réserver car c'est souvent plein.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent restaurant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Ce restaurant m'avait été recommandé par des amis. La cuisine y est absolument délicieuse et spéciale. J'y suis d'ailleurs retournée une autre fois lors de mon séjour. Le service est très attentionné. De plus, les serveurs parlent plusieurs langues. Je conseille particulièrement de goûter au foie poêlé, au tartare de boeuf avec foie gras et à la salade de mâche avec thon et tomates séchées. À découvrir absolument!

• Visité en mai 2013
flamande en bretagne
“Delicioso!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Cadre magnifique,romantique et design à la fois.Acceuil irréprochable;souriant,,parlant parfaitement Anglais et Français(idem au tel. lors de la reservation!)
La cuisine est excellente;produits de qualité,belle presentation,carte qui sort de l'ordinaire mi-classique mi-nouvelle- cuisine...bel carte de vins...
Musique d'ambiance "soft" ,projection de belles images sur un des murs,belle deco:tout ce qu'il faut pour une belle soirée en amoureux!Oon a fait confiance aux "suggestions du jour" et on n'a pas regretté;tout était succulent!
Bravo et merci à toute l'equipe!On reviendra!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pla ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Pla ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.