“Laissez entrer le soleil...” 4 5 étoiles

Classé n° 1 049 sur 6 031 Restaurants à Barcelone
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Amsterdam, Pays-Bas
“Laissez entrer le soleil...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

En nous baladant dans Casa Verdi un soir, nous avons été charmé par la lumière et l'atmosphère se dégageant de la vitrine de Sol i Lluna, si bien que nous ne nous sommes pas poser de questions... c'est là que nous dînerions!
Le lendemain soir, nous nous sommes rendus dans ce petit restaurant tenu par un Français exilé en Catalogne, cela dit nous ne l'apprîmes qu'à la fin de notre repas et même si la cuisine d'inspiration française/méditerranéenne/italienne aurait pu nous mettre la puce à l'oreille à aucun moment nous ne nous sommes doutés de cela.
Le service était irréprochable, très souriant et de bon conseil pour le vin. Nous avons d'ailleurs goûté un vin blanc délicieusement sélectionné qui nous a ravit le palais! Le repas était délicieux et très agréable dans un environnement feutré et enivrant. Ce lieu est en tout point irréprochable et nous y reviendrons volontiers lors de notre prochain séjour à BCN.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Barcelone, Espagne
“hautement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

je vais souvent manger dans ce restaurant, l'accueil est très sympathique, l'endroit agréable.
Aussi, la cuisine s'adapte au goût du client.
Les plats sont typiques de la France avec parfois une touche espagnole.
Autre bonne note, la carte change régulièrement selon les arrivages de saison.
Surprise agréable, les vins sont bien choisis et à un prix plus que raisonnable.
Le patron anime la salle et a toujours une histoire à raconter.
Lorsque je passe dans ce quartier touristique de Gracia, je ne manque jamais de casser la croûte dans ce restaurant.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sol i LLuna ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Sol i LLuna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol i LLuna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.