“Que dire ?” 5 5 étoiles
Avis sur Sol i LLuna

Sol i LLuna
C/Verdi, 50, 08012 Barcelone, Espagne (Gracia)
+34 932 37 10 52
Quartier : Gracia
Tours, Centre, France
“Que dire ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Séjournant dans le quartier Gracia, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de manger dans ce restaurant : et je n'ai rien trouvé à redire ! J'ai donc gouté plusieurs plats, et aucun ne m'a déçue ! La cuisine est raffinée et mélange les saveurs, et les portions sont plus que parfaites. La carte des vins est aussi très satisfaisante. Pour ce qui est de l'accueil, j'en ai rarement vu de si chaleureux. Le personnel est très agréable, et la déco de bon goût. Je conseille vivement ce restaurant ! Un grand bravo !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un grand bravo et un grands merci !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Super!!
Tomber par hasard lors d'un court séjour a Barcelone, nous y sommes y aller 2 soirs en 3jours, excellent, on en a pour son argent, la qualité de la nourriture, comme la qualité du service sont au rendez vous!

L'albuabce est assez posée, le vin de la maison est très bien

J'y retournerai avec grand plaisir, et recommanderait de nouveau très certainement ce même restaurant !

• 5 5 étoiles Cuisine
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous avons très bien mangé et l'accueil a été vraiment sympa. La nourriture est simple mais les recettes originales et revisitées "à la française". Le prix du menu pour le déjeuner est tout à fait abordable.

• 4 5 étoiles Ambiance
angers
“France-Espagne : 1 partout”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

tombés par hasard sur ce très joli resto de la calle Verdi tenu par un français qui , et dans l'atmosphère restituée et dans l'assiette , a su avec bonheur associer deux cultures culinaires .
L' une apporte une touche raffinée aux mets proposés et l'autre sa touche originale et colorée indispensable en Espagne , le tout dans une ambiance feutrée mais décontractée .
Accueil et service impeccable ( malgré un petit couac en cuisine ) , très pro sans être pesant .
Etablissement à faire si l'on aime autre chose que les sempiternelles " bravas" et les fritures en tous genre .

• 4 5 étoiles Ambiance
Amsterdam, Pays-Bas
“Laissez entrer le soleil...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

En nous baladant dans Casa Verdi un soir, nous avons été charmé par la lumière et l'atmosphère se dégageant de la vitrine de Sol i Lluna, si bien que nous ne nous sommes pas poser de questions... c'est là que nous dînerions!
Le lendemain soir, nous nous sommes rendus dans ce petit restaurant tenu par un Français exilé en Catalogne, cela dit nous ne l'apprîmes qu'à la fin de notre repas et même si la cuisine d'inspiration française/méditerranéenne/italienne aurait pu nous mettre la puce à l'oreille à aucun moment nous ne nous sommes doutés de cela.
Le service était irréprochable, très souriant et de bon conseil pour le vin. Nous avons d'ailleurs goûté un vin blanc délicieusement sélectionné qui nous a ravit le palais! Le repas était délicieux et très agréable dans un environnement feutré et enivrant. Ce lieu est en tout point irréprochable et nous y reviendrons volontiers lors de notre prochain séjour à BCN.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sol i LLuna ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Sol i LLuna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol i LLuna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.