“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurante El Foro

Restaurante El Foro
Princesa, 53, 08003 Barcelone, Espagne (El Born / La Ribera)
+34 933101020
Site Web
Réservez avec
Restaurante El Foro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 619 sur 6 870 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 22 - USD 29
Cuisines : argentine
Quartier : El Born / La Ribera
Avignon, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous résidions à l'hôtel KK Picasso qui est juste à coté. Durant notre séjour de 5 nuits à Barcelone, nous y sommes allés à deux reprises. j'étais avec mes trois files et la cuisine nous a tous contenté. J'ai tout particulièrement la viande dans ce restaurant. L'endroit est fort convivial, grand, aéré et avec des serveurs et serveuses qui sont accueillants et de bons conseils. Le seul bémol serait l'accompagnement de mon plat qui, était une demi pomme de terre ce qui est insuffisant. J'y retournerai certainement lors de mon prochain séjour

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bon mais un peu cher pour Barcelone”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Resto argentin sympa, la carte est variée mais les viandes sont trop chères vs tarifs de barcelone. La carte des vins est à bons prix et le service correct.

• Visité en juillet 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Arles, France
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Petite pause Apres une promenade au parc: total, tres bon café , prix modiques, service impeccable, endroit propre et le Wifi en prime!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Longueuil, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous avons dîner 2 fois à ce restaurant et nous avons été très satisfait. La première fois c'était le happy lunch, pour 7,50 euros nous avons eu la formule de 3 couverts avec un breuvage et une trempette d'olives en avant plat . C'était très très bon de la salade au saumon , à la crème catalane. La deuxième fois nous avons eu droit à 4 plats pour 10 euros tous aussi excellent les uns que les autres, en plus de la petite trempette d'olives: soupe, salade, poulet et crème glacée comme dessert sans oublier le breuvage. Le restaurant est facile à trouver, il est situé en face du musée du chocolat.

• Visité en avril 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante El Foro ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante El Foro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante El Foro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.