“Un réveillon du nouvel an exceptionnell” 5 5 étoiles

C/ Mallorca, 259, 08008 Barcelone, Espagne
(+34) 93 445 32 42
Site Web
Réservez avec
Restaurante Lasarte n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 6 532 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 87 - USD 433
Cuisines : espagnole
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un réveillon du nouvel an exceptionnell”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Cet endroit est simplement parfait, dans un ton juste, une parenthèse gastronomique... La cuisine est soignée et d'une grande technicité. Les saveurs sont au rendez vous : un vrai spectacle pour les yeux et les papilles. Nous avons tous été très touchés de voir le personnel de la cuisine passer souhaiter la bonne année en salle. Un moment touchant là où d'autres endroits nous auraient imposés une animation idiote. Inutile d'indiquer que le service était attentionné, bref un vrai 2 étoiles !

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Marseille, France
“Accueil, cuisine, soirée... parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons fêté nos 48 ans de mariage dans ce restaurant. La qualité de la cuisine et des produits, la recherche de saveurs, le subtil mélange de moyens traditionnels et de techniques modernes sont à saluer ; le tout accompagné d'un accueil professionnel et chaleureux, parfaitement polyglotte (ce soir la : espagnol, américain, anglais, français). Ajoutons que le jeune chef Paolo Casagrande passe en salle, coutume qui tend à disparaître chez les grands (vieux) chefs ! En résumé une excellente soirée et le menu dégustation qui nous inquiétait par son ampleur est passé sans problème. Nous recommandons cette adresse chaleureusement.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Nous sommes aller le samedi 30 novembre pour nos 25 ans de mariage et nous avons bien manger ,des plats raffinés frais et bien cuisinés risotto au cresson , du bœuf d'Espagne ,œuf aux truffes etc...
Un personnel très professionnel parlant très bien Français ,une compétence que certain restaurant Français devrait s'inspirer.
J'ai pu boire de bons vin Espagnol au verre sortant de bouteilles de très grande classe , et toujours servis à discrétion , un établissement que je vous conseille vivement.
Grand merci à toute vos équipes .

Visité en novembre 2013
Bruxelles, Belgique
“Quelle belle table...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Une qualité dans l'accueil qui est a retenir . Un cadre et surtout une cuisine magique . Beaucoup de recherche , des melanges de saveurs reussies a la perfection . de quoi satisfaire les fins palais . Serviice et personnel de salle sont aussi un bel exemple de professionnalisme .

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Rien a dire de plus sur ce restaurant que "whoua" un présentation top avec un service impeccable une cuisine qui vous fait transporter vraiment a découvrir

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Lasarte ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Lasarte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Lasarte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.