“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur La Luna

La Luna
Carrer Abaixadors, 10, 08003 Barcelone, Espagne (Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera)
Site Web
Réservez avec
La Luna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 455 sur 6 002 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 29 - USD 36
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Quartier : Sant Pere - Santa Caterina i la Ribera
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Les tapas sont très bons. Nous avons pris les quessadillas, les nachos et le poulet au curry et nous nous sommes regalé! Tout est très copieux: 3 tapas pour 2 personnes conviennent très bien. La serveuse est très gentille et l'ambiance est bonne.

Recommandé par 86 %
  • Finnois d'abord
  • Suédois en premier
Cafasse, Italie
“Une bonne adresse une bonne ambiance une bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Une belle adresse dans l hyper centre
Bon tapas, ambiance décontractée, une cuisine traditionnelle avec des produits frais.
Un cadre agréable, un service efficace ... bref une belle adresse à coup sur.
Un regret: la crème catalane ratée vraiment ratée.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Mont-Saint-Guibert, Brabant, Belgium
“Très bien - great”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Trouvé par hazard, nous avons très bien mangé, dans un cadre très sympa et avec un bon service (qui n'est pas inclus, mais c'est inscrit à l'entrée et sur les cartes... Pas de mauvaise surprise ;-)). Le tout pour un budget tout à fair raisonnable. A conseiller sans aucun doute.

“Délicieux tapas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous sommes venus pour débuter le réveillon du nouvel an et nous avons été conquis par ce bar chaleureux. Le décor est accueillant avec ses murs en pierre et plafonds voûtés, ses bougies et tables en bois. Les tapas sont parmi les meilleurs que nous ayons goûté depuis le début de notre séjour, les quantités sont très généreuses, les 3 assiettes commandées nous ont rassasiés amplement! La présentation est soignée et les produits frais. Une adresse à ne pas rater! Les prix sont de plus très raisonnables et la musique super.

“" Parfait ! "”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Accueil sympa ! Dans un cadre agréable en brique rouge et plafond voûtée. Nous avons mangé de très bon tapas a un prix correct. Nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté La Luna ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Luna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Luna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.