“Atypique et savoureux” 5 5 étoiles

Semproniana
Rossello 148, Barcelone, Espagne
Site Web
Réservez avec
Semproniana n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 964 sur 6 427 Restaurants à Barcelone
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cannes, France
“Atypique et savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Un restaurant qui se différencie des autres établssements des environs. Tout d'abord le cadre, original, chaleureux, intimiste, parfait pour un dîner en amoureux. Ici on mange des spécialités catalanes, on y fait des découvertes, des alliances surprenantes de saveurs, les plats sont bien présentés, la cuisine raffinée. Les serveurs sont sympathiques et attentionnés (nous entendant parler français, ils nous ont ramené le menu en français, qui est écrit sur une bouteille de vin!). Pour ma part j'ai pris en entrée le macaron XL de boeuf et la brick avec fromage de brie, sauce miel et dattes, un délice! Puis le thon à la plancha et le gâteau aux carottes et yaourt. Service jusqu'à 23h30 en semaine. Une table pour les gourmets en quête de bonnes surprises!

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

paris
“Cadre très chouette, nourriture surprenante”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Le cadre est très agréable, se prete aisément a un diner romantique. Les plats sont raffinés et changent de ce que l'on peut manger habituellement, carpaccio de langoustines à tomber par terre mais on n'a moins adhéré au cannelloni au boudin.
Le service est très bien

• Visité en juin 2010
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Semproniana ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Semproniana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Semproniana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.