“Jolie terrasse chauffée” 4 5 étoiles
Avis sur Cavamar

Cavamar
Vila Joiosa 54, Barcelone, Espagne (La Barceloneta)
Site Web
Réservez avec
Cavamar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 954 sur 6 216 Restaurants à Barcelone
Catégorie de prix : USD 20 - USD 30
Cuisines : méditerranéenne, espagnole, Tapas
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : La Barceloneta
“Jolie terrasse chauffée”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons souper dans cet établissement et avons très bien mangé. Le vin était très bon également et la terrasse équipée de chaufferettes était très agréable en bord de mer. Les mets au poissons sont succulents surtout le thon. Seul bémol la serveuse qui a du être opéré du sourire... mais sinon rien à redire.

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Montpellier, France
“qualité appréciable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

nous nous sommes rendus à ce restaurant situé en bord de mer, après avoir marché le long de la plage plus d'une heure, (sans trouver réellement de lieu qui nous convenait... soit la nourriture avait l'air infame, soit la vue n'était pas top).
Nous nous sommes arrêtés là car personne ne nous a démarché. nous sommes donc arrivés à 15H pour le repas de midi
Nous n'avons eu aucun regret.... la vue était agréable, le personnel super sympa et la paella était vraiment celle qu'on imaginait manger en Espagne. La quantité était suffisante et bien étudiée.

que des bons souvenirs... nous y retournerons les yeux fermés

• Visité en août 2013
Liege
“Ne paie pas de mine”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un peu hésitant de nous daire piéger a nouveau dans un bar a tapas pour touristes nous avons finalement éteé tres satisfait de nos plats: une salade tomate-mozzarella tres fraiche et savoureuse ainsi que des tapas variés quoiqu un peu chers pour la quantité.
De plus la vue sur la mer est agréable.

• Visité en juillet 2013
Rouen, France
“Mojitos et tapas bons”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avions pris un mojito classique et un aux fruits, les deux étaient très bons. S'en suit des tapas de sèche frits, qui eux aussi étaient très corrects!

• Visité en juillet 2013
Versailles, France
“Emplacement agréable, service très convenable, nourriture moyen-bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Emplacement bien agréable face à la mer, et en même temps un peu en retrait de l'agitation. Service souriant très convenable et très bien rôdé. A notre menu : Apéro, 1 plat, cafés. 2 grands enfants ravis de leur viandes grillées, en effet très bonnes et portions généreuses, ma femme et moi avons été déçus de la paella, apparemment faite maison, généreuse également ... mais goût moyen, réchauffée de la veille ? la Picard surgelée est meilleure :-( 3ème enfant satisfait de ses tagliatelles au saumon (basique difficile à louper!). Bonne sangria en apéro, avec Olives et aïoli en prime. Le vin mousseux rosé local en promo, servi façon champagne, n'avait rien de rare. Petite mesquinerie : le pain facturé 1,5 par pers (sans que l'on ai commandé quoi que ce soit). Fairplay, la serveuse qui a réussi à me renverser mon café sur les genoux, s'est empressée de me fournir un produit détachant efficace et une brosse et nous a offert les 3 cafés.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cavamar ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Cavamar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cavamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.