“À faire une fois” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Barcelone, Espagne
“À faire une fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Comme j'avais lu beaucoup de critiques négatives,je me suis dit "étant exigeant, tu seras comme les plus critiques". Hé bien non. J'ai trouvé cela bon et rien que pour le décor (tu manges dans une espèce de jungle, avec des carpes sous la table), ça vaut le coup. Je n'ai pas trouvé cela si cher que cela, mais il est vrai qu'on a pris un menu promotionnel. J'ai beaucoup aimé le choix très large en vin. Franchement ça change et je pense que ce serait, en effet, bien plus cher à Paris.
Je précise que j'étais à celui de la rue Muntaner.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“un festival de saveurs dans un cadre original”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Très bon restaurant dans un cadre très original. Nous avons apprécié la qualité et la variété des saveurs mais aussi le cadre magnifique et très original dans le pur style de Barcelone. Rien à voir avec les restaurants chinois que nous connaissons en FRANCE que ce soit par la qualité, l'originalité du cadre mais aussi du prix! Sur les conseils du serveur nous avons pris le petit menu dégustation. Une succession de plats raffinés avec pour la plupart un parfait accord de saveurs bien équilibrées. Ne pas hésiter à déguster l'alcool maison à 60° à la fin du repa. Une partie du restaurant est un canal et les tables sont dans des "bacs" partagés avec une belle collections de carpes. J'ai moins apprécié l'abus du service à l'ardoise et autres éléments de couverture! Quelques difficultés pour sortir du "trou" à la fin du repas à éviter pour personnes agées & ou handicapés, il existe de magnifiques tables plus classiques.

• Visité en novembre 2012
“Splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

Très bon restaurant!
Décors splendide, on se retrouve en Asie Le repas fut excellent! Quel bonheur pour nos papilles! Découverte de saveurs exquises!
Allez-y! :)

Barcelone, Espagne
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Tout d'abord, il y a 2 restaurants Indochine appartenant aux mêmes patrons:
- Le premier dans la rue Aribau: très joli cadre plein de végétation. Une carte avec des plats thailandais, vietnamiens et cambodgiens. La plupart des plats valent le détour sauf quelques exceptions. Il y a une vraie carte et pas que des menus. Le personnel est aimable mais ne comprend pas toujours tout. Les plats Thai sont différents de ceux qu'on trouve habituellement, plus authentiques et plus relevés.
- Le deuxième dans la rue Muntaner: plus récents et avec une très belle décoration sauf que là il n'y a que des menus et aucune possibilité de les modifier. Je n'y suis allé qu'une seule fois mais je n'y retournerai pas (alors que je suis une adepte du premier).

• Visité en juin 2011
Barcelona, Spain
“Mon restaurant asiatique préféré à BCN”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Tout d'abord dire que par commodité mais aussi par goût, nous allons au restaurant qu'ils ont ouvert Calle Muntaner et dont j'aime beaucoup le cadre. L'entrée est particulièrement réussie.

Côté nourriture, uniquement des menus dégustation.
En général, des mets raffinés, aux saveurs très bien équilibrées et très bien présentés. A mon avis, d'inspiration plus cambodgienne et vietnamienne que thaïlandaise.
Quelques plats un peu moins réussis, notamment en comparaison avec certains qui sont absolument exquis mais... ils demeurent une minorité.
Je regrette en revanche qu'ils ne renouvellent pas plus souvent leur carte. En 3 mois, nous y sommes en allés 3 fois et nous sommes vus présenter chaque fois le même menu !

Autre bémol, lorsque nous y sommes allés vendredi dernier, l'amie qui avait effectué la réservation avait choisi une table classique (au lieu des tables thaïlandaises que nous avons l'habitude de choisir lorsque nous y allons avec mon mari) et le service a été vraiment déplorable, excepté lorsque le patron du restaurant venait lui-même nous servir.
Le service jusqu'alors n'avait jamais été extraordinaire mais était tout de même très correct

Dernière critique négative : les toilettes. Elles sont joliment décorées mais l'odeur d'urine qui y règne vous prend à la gorge la porte transparente à peine poussée et leur état de propreté vous amène aussitôt à faire demi tour !
Le fait qu'elles sont mixtes devraient d'autant plus pousser à un contrôle et nettoyage régulier car c'est tout de même choquant dans un établissement qui pratique des tarifs sommes toutes élevés (compter 50€ min par personne pour le menu de dégustation le moins cher).

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Indochine ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Indochine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indochine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.