“Probablement un des meilleurs hôtels à Barcelone!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Murmuri Barcelona

Hotel Murmuri Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Murmuri Barcelona
4.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Rambla Catalunya 104, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
N° 43 sur 510 hôtels à Barcelone
Bruxelles
“Probablement un des meilleurs hôtels à Barcelone!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Outre une position centrale très avantageuse, le Murmurri se démarque par un service de qualité et une infrastructure très confortable. Nous avions pris une Junior Suite. La salle du restaurant est également très agréable pour prendre le petit-déjeuner. Connexion Internet au rez-de-chaussée et accès dans les couloirs mais, malheureusement, payante dans les chambres.
Réservez les yeux fermés!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Hotel idéalement placé, très proche du centre de Barcelone. On fait tout à pied à partir de cette adresse !
Nous sommes restés avec ma femme et mon fils dans une chambre de type appartement (1 salon, 1 chambre, 1 cuisine pour environ une superfice de 55 m²) située à 50m de l'hotel dans une rue très peu passante. L'appartement etait simplement parfait, ammenagé avec une deco moderne et très recente. La cuisine très bien équipée, avec même de quoi laver le linge ! Franchement idéal pour un séjour d'une semaine à Barcelone avec un enfant.
Seul bémol: le restaurant de type asiatique qui nous a absolument pas convaincu. Par contre tout autour de l'hotel un grand nombre de restaurant sont présents.
Service du personnel: excellent

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Je sejourne 2 à 3 fois par an depuis 2008. Personnel tres attentionné. Management tres efficace (un Français), chambre bien decorées, ambiance hype et à 1 min de Passeo de Gracia, l'avenue phare de Barcelone. J'ai sejourné avec bébé et les attentions sont exceptionelles allant au Sleepers pour bébés. J'ai sejourné pour des Rdv d'affaires et le petit bar est tres bien pour discuter dans une bonne ambiance.

Je recommande vivement pour des budgets raisonables.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
ALLEUR
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons séjourné pour la première fois 4 jours à Barcelone. Nous avons été séduits par l'hôtel qui allie à la fois le caractère "cosy" que nous recherchons systématiquement (et nous n'avons vraiments pas été déçus), la gentillesse du personnel et une situation idéale sur la partie supérieure de la Rambla (plus calme). La chambre était très confortable, joliment décorée et la salle de bain tout simplement superbe. La Pedrera et la casa Milà sont à 2 pas (Passeig de Gracia), ainsi que l'arrêt des bus city tours et, pour les amateurs de shopping un choix énorme de boutiques. On trouve plein de restaurants autour de l'hôtel qui se fera un plaisir de réserver pour vous (à recommander le "BocaGrande ou, en face "Le Petit Comité" juste à côté de l'hôtel). Une chose est sûre, nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Situé dans le quartier de l'Eixample, juste à côté de la Pedrera. Décoration assez réussie. Nous avions réservé une chambre avec un lit double et ce fut une chambre avec 2 lits simples collés. Changement de chambre demandé le lendemain. Personnel un peu froid et distant. Pas de services. L'accès internet est à un prix prohibitif. Nous avons demandé à la personne de l'accueil si elle pouvait nous réserver et imprimer les places du retour en avion, pour ne pas payer 24h de connexion pour quelques minutes d'utilisation. La réponse fut que ce n'était pas possible mais que nous pouvions aller au Starbucks à côté pour profiter de leur wifi ! Il est fascinant de constater que certains hôtels n'ont pas encore compris que l'accès internet était maintenant indispensable et que le facturer "en plus" devenait de moins en moins acceptable ! Les dits hôtels pourront à l'avenir se passer de ma clientèle...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Breuillet
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

bien situé à portée de la Pedrera, sur la Rambla mais dans la partie la plus calme.
Magnifique réabilitation d'un ancien immeuble avec une déco moderne ou prédomine le taupe et le noir... bonne isolation; belle chambre , pas très grande mais fonctionnelle avec une superbe SDB.
Le restaurant reste abordable; en revanche le bar est d'un prix prohibitif avec le moindre cocktail à 15 €..
Pas de parking mais accord ( - 20%) avec un situé à 100m ( 24 € la journée)
Cher mais Barcelone est une si belle ville......

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passé 3 jours magnifiques à Barcelone. C'était la 1ère fois que mon compagnon et moi nous y rendions et j'avais particulièrement préparé cette escapade. Je voulais un hôtel où nous soyons bien et proche des principales curiosités mais pour autant sans trop de nuisances sonores. J'ai longuement hésité à aller dans des hôtels comme le Jazz, le Soho ou l'U232 mais j'avais à chaque fois l'impression qu'il allait nous y manquer qqch. Et ce qqch, je sentais par contre - moyennant un petit budget supplémentaire bien sûr! - que nous allions le trouver au Murmuri. Et je ne me suis pas trompée. Ce qqch, ce "vrai luxe", nous l'y avons trouvé! Tout d'abord, dans les abords. La Rambla de Catalunya est une des plus belles rues de Barcelone selon moi: "chic" et calme. Ensuite, l'hôtel: sa façade et le petit hall de réception vous donnent déjà l'impression que vous allez être bien accueilli. Et c'est le cas: on vous sourit (un vrai sourire, pas le "commercial" dont on a l'habitude dans les hôtels de grandes chaînes par exemple), on se précipite pour prendre nos valises et - ceux qui ne maîtrisent pas très bien l'espagnol voire l'anglais apprécieront - on vous parle français!
L'hôtel est de manière générale conforme aux photos qui figurent sur leur site, même si notre chambre nous est apparue assez petite de premier abord. D'autant plus que nous avions opté pour une chambre Privilège. Peut-être était-ce dû au fait que nous avions demandé une chambre "le plus au calme possible" et que nous nous sommes retrouvés - pour notre plus grand bonheur cela dit - au dernier étage et que de ce fait nous avions une petite terrasse privée charmante en sus. Mais cette relative petitesse ne nous a pas trop ennuyé car nous n'avions que 2 petites valises pour un si court séjour. Par contre, ce sentiment de luxe perdure jusque dans les moindres endroits comme dans la salle de bain par ex. (peignoirs, multitude de draps bien épais et moelleux, douche "pluie",... Pour information, nous avions la chambre 604 en bout de couloir, juste avant la 605 et ces deux chambres étaient isolées par une porte supplémentaire. Autant vous dire que nos souhaits quant au calme ont été parfaitement exaucés!
Petites infos pratiques: pour les amateurs de "hop on hop off", l'arrêt du bus touristique est au bout de la ruelle de l'hôtel et permet d'y démarrer les 2 circuits (ouest et est). Pour les amateurs de bonne chère, il y a pléthore de restaurants dans le coin. En ce qui nous concerne, nous n'avons pas eu l'occasion de nous faire un "gastro" comme nous l'avions projeté et bien nous en a pris car nous avons passé de très bons moments aux terrasses des très nombreux bars à tapas dans le coin de l'hôtel (ne manquez pas le "Catalunya", 2e rue à droite en bas de l'hôtel). Tout comme d'ailleurs sur la terrasse du restaurant "Les Quinze Nits", place Real en plein coeur du quartier historique. Là aussi, un pur moment de bonheur...
Dernière petite info: si vous restez 2 nuits minimum, vous pouvez avoir le petit-déjeûner à 12 euros par personne au lieu de 16. A ce prix, il est assez intéressant car - si vous n'avez pas de plats chauds (style omelette, bacon,...) vous avez par contre beaucoup de choix de pains , fromages, viennoiseries,... Et de plus, le jus est frais et le café est celui vanté par Georges Clooney!
On vous souhaite en tout cas de passer à Barcelone un aussi excellent séjour que le nôtre!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux