“séjour extraordinaire!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Murmuri Barcelona

Hotel Murmuri Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Murmuri Barcelona
4.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Rambla Catalunya 104, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°40 sur 518 hôtels à Barcelone
Toulouse, France
“séjour extraordinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

nous avons séjourné dans cet hotel deux années consécutives, nous avions pris un appartement avec deux chambres.
l'appartement est magnifique, avec une décoration contemporaine sublime! Tout était parfait.
les lits sont extrèmement confortables.
l'emplacement de l'hotel est idéal dans Barcelone.
excellent hotel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
LEVALLOIS PERRET
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Idéalement situé en haut de la Rambla de Catalunya, juste derrière le Passeig de Gracia, à 50 mètres de la Pedrera. La Casa Battlo est à 3 blocs en redescendant le Passeig.
Hotel assez discret, design raffiné et chaleureux. Service attentif et très sympathique.
La taille humaine de l'hotel est clairement un plus.
Chambre supérieure de bonne taille avec un petit balcon donnant sur l'arrière tranquille de l'hotel.
belle salle de bain avec immense douche.
Petit déjeuner très bien et peu onéreux (11 euros).
Parties communes très belles et impeccables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

L'hôtel est idéalement situé, dans un quartier calme mais proche des principaux attraits touristiques de la ville.
Le design des chambres est très recherché et très agréable. La salle de bain est très épurée mais l'essentiel y est. La grande douche à l'italienne participe à ce charme ainsi que sa lumière intégrée. Seul bémol, lors de notre première nuit, les draps avaient plusieurs tâches persistantes qui semblent évitables pour un tel établissement, de plus, le dock IPhone ne fonctionnait pas avec nos 2 IPhone.
Au niveau du personnel, rien à redire, ils sont disponibles et plutôt agréables. Le petit déjeuner est également excellent.
Par contre, malgré une très jolie décoration, le restaurant est très décevant. Les 2 coulants au chocolat que nous avons commandés n'étaient en rien coulant, bien au contraire ils étaient compacts et bourratifs.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Outre une position centrale très avantageuse, le Murmurri se démarque par un service de qualité et une infrastructure très confortable. Nous avions pris une Junior Suite. La salle du restaurant est également très agréable pour prendre le petit-déjeuner. Connexion Internet au rez-de-chaussée et accès dans les couloirs mais, malheureusement, payante dans les chambres.
Réservez les yeux fermés!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Hotel idéalement placé, très proche du centre de Barcelone. On fait tout à pied à partir de cette adresse !
Nous sommes restés avec ma femme et mon fils dans une chambre de type appartement (1 salon, 1 chambre, 1 cuisine pour environ une superfice de 55 m²) située à 50m de l'hotel dans une rue très peu passante. L'appartement etait simplement parfait, ammenagé avec une deco moderne et très recente. La cuisine très bien équipée, avec même de quoi laver le linge ! Franchement idéal pour un séjour d'une semaine à Barcelone avec un enfant.
Seul bémol: le restaurant de type asiatique qui nous a absolument pas convaincu. Par contre tout autour de l'hotel un grand nombre de restaurant sont présents.
Service du personnel: excellent

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Je sejourne 2 à 3 fois par an depuis 2008. Personnel tres attentionné. Management tres efficace (un Français), chambre bien decorées, ambiance hype et à 1 min de Passeo de Gracia, l'avenue phare de Barcelone. J'ai sejourné avec bébé et les attentions sont exceptionelles allant au Sleepers pour bébés. J'ai sejourné pour des Rdv d'affaires et le petit bar est tres bien pour discuter dans une bonne ambiance.

Je recommande vivement pour des budgets raisonables.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
ALLEUR
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons séjourné pour la première fois 4 jours à Barcelone. Nous avons été séduits par l'hôtel qui allie à la fois le caractère "cosy" que nous recherchons systématiquement (et nous n'avons vraiments pas été déçus), la gentillesse du personnel et une situation idéale sur la partie supérieure de la Rambla (plus calme). La chambre était très confortable, joliment décorée et la salle de bain tout simplement superbe. La Pedrera et la casa Milà sont à 2 pas (Passeig de Gracia), ainsi que l'arrêt des bus city tours et, pour les amateurs de shopping un choix énorme de boutiques. On trouve plein de restaurants autour de l'hôtel qui se fera un plaisir de réserver pour vous (à recommander le "BocaGrande ou, en face "Le Petit Comité" juste à côté de l'hôtel). Une chose est sûre, nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Murmuri Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Murmuri Barcelona

Adresse: Rambla Catalunya 104, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°31 des hôtels de luxe à Barcelone
N°41 des hôtels romantiques à Barcelone
N°44 des hôtels familiaux à Barcelone
N°54 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Murmuri Barcelona 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Prestigia, EasyToBook, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Murmuri Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Murmuri Barcelone
Murmuri Hotel
Murmuri Barcelona Hotel Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Murmuri Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.