“Week end romantique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Murmuri Barcelona

Hotel Murmuri Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Murmuri Barcelona
4.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Rambla Catalunya 104, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°40 sur 518 hôtels à Barcelone
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
“Week end romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Week end réservé 2 mois auparavant, arrivés le vendredi soir, accueillis par Francesco... Il est top ! Très accueillant, pince sans rire et très dynamique.
Il nous a upgradé compte tenu d'un problème de planning ... Les conditions devenaient plus qu'idéales. Il nous a réservé une bodega un peu plus bas sur las ramblas. Il a d excellentes adresses.
De retour à l hôtel nous avons profité d une chambre au dernier étage avec terrasse. Les chambres sont comme sur le site internet : hyper cosy, modernes et on s'y est tout de suite sentis comme chez nous.
Petit déjeuner en salle le lendemain... Rien a redire (si ce n est le jus d orange, mais a leur décharge nous sommes intraitables sur les jus de fruits) il y a du sucré, du salé, des fruits, des œufs, le pain y est très bon, une machine nespresso est à disposition... What else ?
Nous avons testé le bar et le restaurant le samedi soir. Le bar est plutôt bien intégré et le cocktail maison (mur muri) était délicieux. Le restaurant est très très bon. Nous avions un menu imposé compte tenu de la formulée réservée mais en tous cas les tapas étaient belles et très bonnes, steak de thon en plat avec une cuisson parfaite et des desserts de très bonne facture.
Bain romantique organisé en chambre après le dîner (avec la complicité de Francesco)... Conquis !
Bref un week end vraiment exceptionnel, du à la formule retenue mais aussi parce que cet hôtel bénéficie d un design et d un personnel vraiment à la hauteur.
Le prix ne m'a vraiment pas paru exagéré au vu des prestations ; et, pour avoir vu les hôtels alentours, je ne pense pas m être trompé.
Je recommande vivement !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
mariacontreras, Gerente de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Ecj P,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire votre opinion à Trip Advisor. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour à l’ Hotel Murmuri a été si speciale.

Nous somme heureux de lire que la reception, le bar, le restaurant et le pack romantique réservé sur notre web aient été à l’ hauteur de vos attentes.

On espère pouvoir vous acceuillir prochaînement à Barcelone !

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

l'hôtel est très bien situé, les chambres sont magnifiques, les prix sont très intéressants mais c'est surtout le personnel de l'hôtel comme du bar (et plus particulièrement Francesco ) qu'il faut féliciter pour sa gentillesse, sa disponibilité et j'en passe.
Je vous recommande très volontiers cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Lorsqu on pen Barcelone, cet hôtel nous a séduit sans conteste pour sa situation d abord mais aussi pour son design et sa décor.

Nous y avons apprécié aussi le service et la disponibilité du personnel, un peu moins le restaurant, nous profitions de l extérieur et de ses bonnes adresses.

En été la terrasse extérieure est agréablement ombragée, méfiance cependant avec les mendiants qui vous accostent même si c est privé.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
mariacontreras, Gerente de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 1 décembre 2012
Cher client,

D’abord on veut vous remercier pour choisir l’Hotel Murmuri. C’est un plaisir de lire que vous avez aimez l’hotel et le personnel aussi. On vous y attend bientot de retour! J

Nos plus sinceres salutations,

La direction
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

nous avons séjourné dans cet hotel deux années consécutives, nous avions pris un appartement avec deux chambres.
l'appartement est magnifique, avec une décoration contemporaine sublime! Tout était parfait.
les lits sont extrèmement confortables.
l'emplacement de l'hotel est idéal dans Barcelone.
excellent hotel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
LEVALLOIS PERRET
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Idéalement situé en haut de la Rambla de Catalunya, juste derrière le Passeig de Gracia, à 50 mètres de la Pedrera. La Casa Battlo est à 3 blocs en redescendant le Passeig.
Hotel assez discret, design raffiné et chaleureux. Service attentif et très sympathique.
La taille humaine de l'hotel est clairement un plus.
Chambre supérieure de bonne taille avec un petit balcon donnant sur l'arrière tranquille de l'hotel.
belle salle de bain avec immense douche.
Petit déjeuner très bien et peu onéreux (11 euros).
Parties communes très belles et impeccables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

L'hôtel est idéalement situé, dans un quartier calme mais proche des principaux attraits touristiques de la ville.
Le design des chambres est très recherché et très agréable. La salle de bain est très épurée mais l'essentiel y est. La grande douche à l'italienne participe à ce charme ainsi que sa lumière intégrée. Seul bémol, lors de notre première nuit, les draps avaient plusieurs tâches persistantes qui semblent évitables pour un tel établissement, de plus, le dock IPhone ne fonctionnait pas avec nos 2 IPhone.
Au niveau du personnel, rien à redire, ils sont disponibles et plutôt agréables. Le petit déjeuner est également excellent.
Par contre, malgré une très jolie décoration, le restaurant est très décevant. Les 2 coulants au chocolat que nous avons commandés n'étaient en rien coulant, bien au contraire ils étaient compacts et bourratifs.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Outre une position centrale très avantageuse, le Murmurri se démarque par un service de qualité et une infrastructure très confortable. Nous avions pris une Junior Suite. La salle du restaurant est également très agréable pour prendre le petit-déjeuner. Connexion Internet au rez-de-chaussée et accès dans les couloirs mais, malheureusement, payante dans les chambres.
Réservez les yeux fermés!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Murmuri Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Murmuri Barcelona

Adresse: Rambla Catalunya 104, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°31 des hôtels de luxe à Barcelone
N°40 des hôtels romantiques à Barcelone
N°43 des hôtels familiaux à Barcelone
N°68 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Murmuri Barcelona 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Murmuri Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Murmuri Barcelone
Murmuri Hotel
Murmuri Barcelona Hotel Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Murmuri Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.