“Très bon hôtel à recommander sans hésitation!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Murmuri Barcelona

Hotel Murmuri Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Murmuri Barcelona
4.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Rambla Catalunya 104, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°36 sur 517 hôtels à Barcelone
Toulouse, France
“Très bon hôtel à recommander sans hésitation!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Disponibilité du personnel (lors de la réservation,avant l’arrivée et sur le site), professionnalisme (discrétion et efficacité).
Pour le petit déjeuner il peut paraître "pequeno" mais s'il les plats sont renouvelés (et il ne faut pas hésiter à le demander car le buffet a une superficie réduite), il est très complet et goûteux (mention aux œufs brouillés, fromage, charcuterie et yaourts).
Literie des plus que confortable avec ses draps frais. Bonne insonorisation de la rue, même si ceux qui ont un mauvais sommeil pourront entendre les bruits de la rue bien "atténués". C'est vraiment calme compte tenu de cette situation idéale centrale (La Rambla, métro et autres sites accessibles à pied). Wifi qui fonctionne bien. Salles de bains sympas (surtout celle vitrée) avec juste un bémol sur un nettoyage qui pourrait être plus méticuleux. Mais cela reste de bonne qualité dans notre vie!
Vraiment bien, tellement que je pense que je reviendrai à cet endroit prochainement.
A noter pour ceux qui sont en voiture, le parking tout proche avec 20% de réduction accordés via l'hôtel.
Bravo pour cet endroit charmant où l'on se sent bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures communicantes 401 et 402 sont parfaites car très bien insonorisées l'un...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher patricia,

Tout d’abord on veut vous agréer votre amabilité. En lisant votre message sur l´hôtel Murmuri, on se sent très heureux.

L’hôtel travaille pour réussir a faire que nos clients se sentent comme chez eux et avec envie d’y retourner.

On serait très contents de vous accueillir prochainement.

Nos plus sincères salutations,

Hotel Murmuri

850 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avions réservé avec paiement de la totalité du séjour en avance une chambre privilège annoncée sur le site Internet avec une surface de 25 m² potentiellement un lit double et potentiellement un balcon ou une petite terrasse. Lorsque nous sommes arrivés nous avons constaté que la chambre faisait à peine 15 m² avec deux lits simple, pas de balcon ni de terrasse, pas de baignoire ... Mécontent je suis allé voir à l'accueil est la seule réponse à été : désolé mais l'hôtel est complet donc on vous a donné une chambre différente. Beaucoup de bruit malgré le double vitrage car les fenêtres ne fermaient pas ( 2 sur 3 étaient cassées ) Petit déjeuner correct. En deux mots ne tombait pas dans le piège du site Internet très bien fait qui ne correspond absolument pas à la réalité

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très jolie hôtel plein de charme avec beaucoup de caractère, le personnel est très bien et a l'écoute de toutes les demandes. les chambres sont très grandes très bien équipées et la sdb est aussi grande mais et c'est un grand MAIS lors de notre passage la moquette était pas très clean et ils y avait des cheveux un peu partout. Mais le lendemain le problème était régler. l'autre avantage de l'hôtel est sa position car il est en plein rambla de catalunya et a deux pas du passeig de gracia.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien insonorisées comparé aux autres hôtels de barcelone
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mariacontreras, Director de Recepción de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Cher mehdi Z,

D’abord on veut vous agréer d’avoir pris votre temps et de nous écrire.

On est très contentes que vous avez aimé l’Hôtel Murmuri et qu’n aille réglé le problème du debout. On espère vous accueillir au Murmuri bien prochainement.

Nos plus sincères salutations,

Hotel Murmuri
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Une réception des plus agréable! La jeune fille de l'accueil nous explique bien tout ce que nous pouvons faire en faisant un effort pour nous parler en français... mais nous avons abrégé ses souffrances en lui parlant espagnol :)
Une chambre à la hauteur des photos, très belle et propre!! Avec sa petite terrasse.

Bref un super séjour à 2!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Bien placé sur le haut de la Rambla Catalunya, proche des lieux à visiter et des boutiques.
Les chambres ne sont pas grandes mais très confortables, deco design et propre. Par contre l'accès internet ... ce n'est pas ça !!!
Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de base et si comme nous vous ne voulez pas débourser la somme.... de 16.- euros par personnes vous trouverez de quoi faire dans les alentours.
Il y a des chambres communiquante, malgré notre demande 2 mois à l'avance, il n'ont pas réussi à nous en donner 1 et nous avions demandé 2x des grands lits et avons eu deux lits simples dans la chambre des parents.
Il faudrait améliorer l'écoute quant au désire des clients et ça sera parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

L'hotel est conforme dans son ensemble à sa description sur internet. Le lobby, le restaurant et la chambres étaient très design. Il y a des fleurs fraîches à l'entrée, ce qui marque pour moi, un soin certain. Nous avions réserve une chambre avec un lit double. Mais nous avons eu deux lits simples. Nous avons demandé à changer. Ce qui a été fait mais semblait embêter le personnel pas particulièrement souriant. Petit-déjeuner sympa mais jus de fruits moyens par rapport au reste du buffet.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Hôtel au personnel très accueillant et très bien situé (5 minutes à pied de la Illa de la Discordia et de la Casa Mila).
MAIS pour un hôtel de ce niveau, l'accès internet wifi est un désastre: l'accès gratuit au rez-de-chaussée n'est valable qu'une heure, ensuite il faut le renouveler avec un mot de passe compliqué, à demander à chaque fois au personnel d'accueil... Pauvre Francesco, que nous avons sollicité à maintes reprises pour essayer de nous connecter !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Murmuri Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Murmuri Barcelona

Adresse : Rambla Catalunya 104, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°25 des hôtels romantiques à Barcelone
N°29 des hôtels de luxe à Barcelone
N°54 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°63 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Murmuri Barcelona 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Murmuri Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Murmuri Barcelone
Murmuri Hotel
Murmuri Barcelona Hotel Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Murmuri Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.