“Très bel hôtel design” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Murmuri Barcelona

Hotel Murmuri Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Murmuri Barcelona
4.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Rambla Catalunya 104, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°40 sur 518 hôtels à Barcelone
Villebon-sur-Yvette, France
“Très bel hôtel design”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un très bel hôtel bien situé, chambres joliment décorées, très design. Personnel très serviable.
Le cocktail du jeudi soir avec tapas à volonté est très convivial. Les barmen sont sympas.
Diner très bon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GemmaRavasiArnau, Gerente de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher MNJG4446,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur TripAdvisor. Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour au Murmuri Hotel.

Au plaisir de vous recevoir a’ nouveau.

Sincèrement,

Hotel Murmuri.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Acceuil parfait : Tout le monde est la pour rendre votre sejour agréable et en tout premier lieu la manager de l'hotel. Les chambres sont tres agréables et les restaurants également. En plus l hotel est tres bien placé. Tout pôur plaire

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Philippe S,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous vous en remercions et nous ferons toujours de notre mieux pour vous faire apprécier votre séjour.

En espérant vous revoir très prochainement,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

J'ai séjourné 5 nuits au Murmuri, hôtel idéalement situé , en plein centre de Barcelone.
À proximité des monuments de Gaudi, des boutiques, d'excellents restaurants , et bars à tapas.
Je recommanderai en particulier le "Petit Comité " , restaurant gastronomique exceptionnel.
Hotel très cosy , jolies chambres au design épuré , calmes , avec terrasse .
Bar très agréable pour un verre le soir avec des tapas.
Belle terrasse pour déjeuner un excellent menu sur la Rambla de Catalunya .
À la réception , personnel jeune et très avenant , dynamique, disponible , serviable , professionnel à l'écoute du client : Pol, Silvia , Nicolas , Regina, Roberto et les autres .
Au bar et restaurant belle ambiance , on s'y sent vraiment bien , comme chez soi .
Un hôtel vraiment charmant et accueillant .

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien insonorisées , donc très calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher JBDAMO,

Merci de nous avoir envoyé un commentaire sur Trip Advisor et de nous avoir fait partagé votre expérience.

Nous sommes très heureux de vous avoir accueillir et nous espérons avoir répondu à toutes vos attentes.

En espérant vous revoir très bientôt,

Vernouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Une très belle chambre au calme, un petit déjeuner de qualité et très copieux, un personnel disponible et très agréable... Bref que des qualités pour ce bel hôtel contemporain qui se situe à 15 min à pied de la place catalunya et à moins de 2 min du métro

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Pascal L,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire posté sur le site TripAdvisor et nous vous remercions.
Nous vous sommes très reconnaissant et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

En espérant vous revoir très bientôt,

VILLEBON SUR YVETTE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Bien situé sur la Rambla de Catalunya, non loin de la place Catalunya. Belles chambres bien décorées. L'accueil est très sympathique, le bar cosy et les tapas du jeudi délicieuses. Bon petit déjeuner et bon restaurant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher MNJG,

D’abord on veut vous agréer votre commentaire de l’Hôtel Murmuri. On est très contente que vous aviez aimez l’hôtel et aussi notre After work du jeudi soir !

On espère vous accueillir bientôt,

Salutations,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Disponibilité du personnel (lors de la réservation,avant l’arrivée et sur le site), professionnalisme (discrétion et efficacité).
Pour le petit déjeuner il peut paraître "pequeno" mais s'il les plats sont renouvelés (et il ne faut pas hésiter à le demander car le buffet a une superficie réduite), il est très complet et goûteux (mention aux œufs brouillés, fromage, charcuterie et yaourts).
Literie des plus que confortable avec ses draps frais. Bonne insonorisation de la rue, même si ceux qui ont un mauvais sommeil pourront entendre les bruits de la rue bien "atténués". C'est vraiment calme compte tenu de cette situation idéale centrale (La Rambla, métro et autres sites accessibles à pied). Wifi qui fonctionne bien. Salles de bains sympas (surtout celle vitrée) avec juste un bémol sur un nettoyage qui pourrait être plus méticuleux. Mais cela reste de bonne qualité dans notre vie!
Vraiment bien, tellement que je pense que je reviendrai à cet endroit prochainement.
A noter pour ceux qui sont en voiture, le parking tout proche avec 20% de réduction accordés via l'hôtel.
Bravo pour cet endroit charmant où l'on se sent bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures communicantes 401 et 402 sont parfaites car très bien insonorisées l'un...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher patricia,

Tout d’abord on veut vous agréer votre amabilité. En lisant votre message sur l´hôtel Murmuri, on se sent très heureux.

L’hôtel travaille pour réussir a faire que nos clients se sentent comme chez eux et avec envie d’y retourner.

On serait très contents de vous accueillir prochainement.

Nos plus sincères salutations,

1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avions réservé avec paiement de la totalité du séjour en avance une chambre privilège annoncée sur le site Internet avec une surface de 25 m² potentiellement un lit double et potentiellement un balcon ou une petite terrasse. Lorsque nous sommes arrivés nous avons constaté que la chambre faisait à peine 15 m² avec deux lits simple, pas de balcon ni de terrasse, pas de baignoire ... Mécontent je suis allé voir à l'accueil est la seule réponse à été : désolé mais l'hôtel est complet donc on vous a donné une chambre différente. Beaucoup de bruit malgré le double vitrage car les fenêtres ne fermaient pas ( 2 sur 3 étaient cassées ) Petit déjeuner correct. En deux mots ne tombait pas dans le piège du site Internet très bien fait qui ne correspond absolument pas à la réalité

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Murmuri Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Murmuri Barcelona

Adresse: Rambla Catalunya 104, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°31 des hôtels de luxe à Barcelone
N°40 des hôtels romantiques à Barcelone
N°43 des hôtels familiaux à Barcelone
N°68 des hôtels d'affaires à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Murmuri Barcelona 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Murmuri Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Murmuri Barcelone
Murmuri Barcelona Hotel Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Murmuri Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.