“Prévenir” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Murmuri Barcelona

Hotel Murmuri Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Murmuri Barcelona
4.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Rambla Catalunya 104, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°28 sur 517 hôtels à Barcelone
“Prévenir”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bonsoir tout le monde voila j'étais à Barcelone y'a 15 jours et j'ai trouvé cet hôtel sur ce site en me référent au avis des clients j'ai réservé pour 6 jours dans cet hôte avec mon mari, franchement j'ai étais très déçu cela n'as rien à voir avec ce qu'ils nous montrent sur les photos ils base leur accroches sur le design et la description n'est pas fidèle à la réalité les chambres sont petites le lit petit alors le truc qui ma déranger le plus c'est le bruit pas de l'extérieur mais de l'intérieur les chambre ne sont pas insonorisées on entend tout le seul point positif c'est que c'est bien situé appart ça zéro pointé

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Madame Celoulou S,

Tout d'abord, nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'était pas comme prévu.
Étant un boutique hôtel chaque chambre est différente et on peut pas afficher toutes les photos des différentes chambres que nous avons.

Sur la plainte de bruit dans votre chambre, nous voulons toujours que nos clients aient un bon repos, et nous essayons toujours de résoudre n'importe quel problème avec le bruit lorsque vous nous communiquez l’incedent.

Nous espérons que vous nous donnerai une autre chance de prouver que l'hôtel Murmuri toujours penser au confort de ses clients.

Cordialement.

818 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Villebon-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un très bel hôtel bien situé, chambres joliment décorées, très design. Personnel très serviable.
Le cocktail du jeudi soir avec tapas à volonté est très convivial. Les barmen sont sympas.
Diner très bon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GemmaRavasiArnau, Gerente de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher MNJG4446,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur TripAdvisor. Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour au Murmuri Hotel.

Au plaisir de vous recevoir a’ nouveau.

Sincèrement,

Hotel Murmuri.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Acceuil parfait : Tout le monde est la pour rendre votre sejour agréable et en tout premier lieu la manager de l'hotel. Les chambres sont tres agréables et les restaurants également. En plus l hotel est tres bien placé. Tout pôur plaire

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Philippe S,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous vous en remercions et nous ferons toujours de notre mieux pour vous faire apprécier votre séjour.

En espérant vous revoir très prochainement,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

J'ai séjourné 5 nuits au Murmuri, hôtel idéalement situé , en plein centre de Barcelone.
À proximité des monuments de Gaudi, des boutiques, d'excellents restaurants , et bars à tapas.
Je recommanderai en particulier le "Petit Comité " , restaurant gastronomique exceptionnel.
Hotel très cosy , jolies chambres au design épuré , calmes , avec terrasse .
Bar très agréable pour un verre le soir avec des tapas.
Belle terrasse pour déjeuner un excellent menu sur la Rambla de Catalunya .
À la réception , personnel jeune et très avenant , dynamique, disponible , serviable , professionnel à l'écoute du client : Pol, Silvia , Nicolas , Regina, Roberto et les autres .
Au bar et restaurant belle ambiance , on s'y sent vraiment bien , comme chez soi .
Un hôtel vraiment charmant et accueillant .

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien insonorisées , donc très calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher JBDAMO,

Merci de nous avoir envoyé un commentaire sur Trip Advisor et de nous avoir fait partagé votre expérience.

Nous sommes très heureux de vous avoir accueillir et nous espérons avoir répondu à toutes vos attentes.

En espérant vous revoir très bientôt,

Vernouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Une très belle chambre au calme, un petit déjeuner de qualité et très copieux, un personnel disponible et très agréable... Bref que des qualités pour ce bel hôtel contemporain qui se situe à 15 min à pied de la place catalunya et à moins de 2 min du métro

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Pascal L,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire posté sur le site TripAdvisor et nous vous remercions.
Nous vous sommes très reconnaissant et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

En espérant vous revoir très bientôt,

VILLEBON SUR YVETTE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Bien situé sur la Rambla de Catalunya, non loin de la place Catalunya. Belles chambres bien décorées. L'accueil est très sympathique, le bar cosy et les tapas du jeudi délicieuses. Bon petit déjeuner et bon restaurant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher MNJG,

D’abord on veut vous agréer votre commentaire de l’Hôtel Murmuri. On est très contente que vous aviez aimez l’hôtel et aussi notre After work du jeudi soir !

On espère vous accueillir bientôt,

Salutations,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Disponibilité du personnel (lors de la réservation,avant l’arrivée et sur le site), professionnalisme (discrétion et efficacité).
Pour le petit déjeuner il peut paraître "pequeno" mais s'il les plats sont renouvelés (et il ne faut pas hésiter à le demander car le buffet a une superficie réduite), il est très complet et goûteux (mention aux œufs brouillés, fromage, charcuterie et yaourts).
Literie des plus que confortable avec ses draps frais. Bonne insonorisation de la rue, même si ceux qui ont un mauvais sommeil pourront entendre les bruits de la rue bien "atténués". C'est vraiment calme compte tenu de cette situation idéale centrale (La Rambla, métro et autres sites accessibles à pied). Wifi qui fonctionne bien. Salles de bains sympas (surtout celle vitrée) avec juste un bémol sur un nettoyage qui pourrait être plus méticuleux. Mais cela reste de bonne qualité dans notre vie!
Vraiment bien, tellement que je pense que je reviendrai à cet endroit prochainement.
A noter pour ceux qui sont en voiture, le parking tout proche avec 20% de réduction accordés via l'hôtel.
Bravo pour cet endroit charmant où l'on se sent bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures communicantes 401 et 402 sont parfaites car très bien insonorisées l'un...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Cher patricia,

Tout d’abord on veut vous agréer votre amabilité. En lisant votre message sur l´hôtel Murmuri, on se sent très heureux.

L’hôtel travaille pour réussir a faire que nos clients se sentent comme chez eux et avec envie d’y retourner.

On serait très contents de vous accueillir prochainement.

Nos plus sincères salutations,

Hotel Murmuri

Vous connaissez Hotel Murmuri Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Murmuri Barcelona

Adresse : Rambla Catalunya 104, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°22 des hôtels de luxe à Barcelone
N°24 des hôtels romantiques à Barcelone
N°31 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°57 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Murmuri Barcelona 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Murmuri Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Murmuri Barcelone
Murmuri Barcelona Hotel Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Murmuri Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.