“Pas de respect des engagements, management pas à la hauteur” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Murmuri Barcelona

Hotel Murmuri Barcelona a été ajouté à vos Favoris
Hotel Murmuri Barcelona
4.5 sur 5 Hôtel de charme   |   Rambla Catalunya 104, 08008 Barcelone, Espagne (Eixample)   |
Classé n°30 sur 519 hôtels à Barcelone
bry sur marne, france
“Pas de respect des engagements, management pas à la hauteur”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions réservé, au mois de MARS, pour le mois d'AOUT, le penthouse de 60m2 avec 2 terrasses. Résultat : les 2 premières nuits dans une chambre de 20m2 et les 8 jours restant dans un appartement au 1er étage , au dessus d'un restaurant. Le pire c'est que la direction ne s'excuses pas, nous fait croire au début que c'est un souci informatique alors que c'est "un client important, cinéaste qui a voulu votre appartement" nous dit la front office manager. Le pire est dans la "gestion du problème" par la direction, pas d'excuse, nous sommes obligés de nous rabaisser à EXIGER une compensation car en contre partie ils nous disent "ne pas vous facturer la chambre de 20 m2 au prix du penthouse et vous offrir deux petits déjeuners sic" on croit rêver, aucune empathie, heureusement que les réceptionnistes et serveurs sont aimables et centrés sur les clients et que nous avons croisé le DG du Majestic, hôtel du même Groupe, qui lui s'est occupé de nous et a été très professionnel et aimable ! Equipement de la cuisine "très pauvre", pour cuire 2 oeufs il faut utiliser une casserole énorme et insonorisation a refaire. Le wifi est de mauvaise qualité.
Bref, 2 jours de vacances foutues en l'air, et le sentiment de n'être rien par rapport à "leurs clients importants qui ont le droit de vous virer de votre appartement sans souci".
Je vois que nous ne sommes pas les seuls à qui cela arrive (j'e viens de voir un autre commentaire de ce type) je pense donc qu'il y a un vrai souci d'honnêteté et d'intégrité du management sur cet hôtel.

Astuce pour la chambre : ben...n'y allez pas ! ou alors au Majestic
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

837 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Malheureusement j'avais réservé un appartement de 75m2 et pour des raisons informatiques surbooking et je me suis retrouvée dans une chambre de 25m2 ! Le personnel a essayé de compenser par diverses propositions mais cela a gâché une partie de mon séjour.

• Séjour du août 2014
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Katiana C,

On est vraiment désolés pour les inconvénients qu’on vous a causé. Comme vous avez dites on a essayé de vous compensée en vous offrant une très belle chambre privilège avec un terrasse sur la Rambla de Catalunya, on vous a inclus le petit déjeuner, on vous a apporté de fruit coupé et des fleurs dans la chambre, on vous a offrir un dîner dans la terrasse et le dernier jour on vous a changé à une de nos Suites, laquelle vous avez bien aimé.

L’hôtel a tout fait pour vous rendre heureuse avec nous, on est désolé qu’on n’y aille pas arrivé.

Nos plus sincères salutations,

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel début août 2014. A notre arrivé, nous avons été surclassé car l'hôtel avait un problème de climatisation mais qui a été réparé comme indique le lendemain. Les chambres sont un peu petite mais assez bien équipé: support bagage, coffre. Il manque dans la salle de bain des supports pour suspendre les serviettes mais dans l'ensemble la salle de bain est agréable. La chambre dispose d'un système d'éclairage sur plusieurs ambiance, ce qui est très agréable. L'hôtel est très bien situé, à proximité des boutiques, du centre ville, du métro. J'y retournerai.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Voyageur2701,

D’abord nous voulons vous agréer pour avoir pris le temps d’écrire sur l’hôtel Murmuri. Nous sommes très contents que votre séjour était agréable et nous voulons encore nous excuser pour le problème que nous avons eu avec la climatisation.

Nous espérons de vous recevoir encore une autre fois au Murmuri.

À bientôt,

2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Bonsoir tout le monde voila j'étais à Barcelone y'a 15 jours et j'ai trouvé cet hôtel sur ce site en me référent au avis des clients j'ai réservé pour 6 jours dans cet hôte avec mon mari, franchement j'ai étais très déçu cela n'as rien à voir avec ce qu'ils nous montrent sur les photos ils base leur accroches sur le design et la description n'est pas fidèle à la réalité les chambres sont petites le lit petit alors le truc qui ma déranger le plus c'est le bruit pas de l'extérieur mais de l'intérieur les chambre ne sont pas insonorisées on entend tout le seul point positif c'est que c'est bien situé appart ça zéro pointé

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère Madame Celoulou S,

Tout d'abord, nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel n'était pas comme prévu.
Étant un boutique hôtel chaque chambre est différente et on peut pas afficher toutes les photos des différentes chambres que nous avons.

Sur la plainte de bruit dans votre chambre, nous voulons toujours que nos clients aient un bon repos, et nous essayons toujours de résoudre n'importe quel problème avec le bruit lorsque vous nous communiquez l’incedent.

Nous espérons que vous nous donnerai une autre chance de prouver que l'hôtel Murmuri toujours penser au confort de ses clients.

Cordialement.

Hotel Murmuri
Villebon-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Un très bel hôtel bien situé, chambres joliment décorées, très design. Personnel très serviable.
Le cocktail du jeudi soir avec tapas à volonté est très convivial. Les barmen sont sympas.
Diner très bon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GemmaRavasiArnau, Gerente de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher MNJG4446,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur TripAdvisor. Je suis heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour au Murmuri Hotel.

Au plaisir de vous recevoir a’ nouveau.

Sincèrement,

Hotel Murmuri.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Acceuil parfait : Tout le monde est la pour rendre votre sejour agréable et en tout premier lieu la manager de l'hotel. Les chambres sont tres agréables et les restaurants également. En plus l hotel est tres bien placé. Tout pôur plaire

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Philippe S,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous vous en remercions et nous ferons toujours de notre mieux pour vous faire apprécier votre séjour.

En espérant vous revoir très prochainement,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

J'ai séjourné 5 nuits au Murmuri, hôtel idéalement situé , en plein centre de Barcelone.
À proximité des monuments de Gaudi, des boutiques, d'excellents restaurants , et bars à tapas.
Je recommanderai en particulier le "Petit Comité " , restaurant gastronomique exceptionnel.
Hotel très cosy , jolies chambres au design épuré , calmes , avec terrasse .
Bar très agréable pour un verre le soir avec des tapas.
Belle terrasse pour déjeuner un excellent menu sur la Rambla de Catalunya .
À la réception , personnel jeune et très avenant , dynamique, disponible , serviable , professionnel à l'écoute du client : Pol, Silvia , Nicolas , Regina, Roberto et les autres .
Au bar et restaurant belle ambiance , on s'y sent vraiment bien , comme chez soi .
Un hôtel vraiment charmant et accueillant .

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien insonorisées , donc très calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
GemmaRavasiArnau, Director General de Hotel Murmuri Barcelona, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher JBDAMO,

Merci de nous avoir envoyé un commentaire sur Trip Advisor et de nous avoir fait partagé votre expérience.

Nous sommes très heureux de vous avoir accueillir et nous espérons avoir répondu à toutes vos attentes.

En espérant vous revoir très bientôt,

Hotel Murmuri

Vous connaissez Hotel Murmuri Barcelona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Murmuri Barcelona

Adresse : Rambla Catalunya 104, 08008 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Eixample
N°22 des hôtels romantiques à Barcelone
N°25 des hôtels de luxe à Barcelone
N°55 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°62 des hôtels familiaux à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Murmuri Barcelona 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, LogiTravel, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Murmuri Barcelona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Murmuri Barcelone
Murmuri Barcelona Hotel Barcelone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Murmuri Barcelona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.